Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jack flash | La maintenance n'a durer que quelques minutes,ok,en fait quand je suis rentré,j'ai vus marqué en maintenance,donc je n'est pas insisté,j'ai fait autre chose.C'est vrai j'aurais pus regarder une seconde fois.Je reconnait,c'est de ma faute.Sur ceux Carpe diem. ![]() |
||
Tantang | le jeu a été mis en maintenance quelques minutes, et avant les actualisations !!
Je suis désolé mais tu pouvais bien attendre 10 minutes et arroser tes plants, et aucune manière c'est de notre faute ![]() |
||
jack flash | ok je crois qu'on arrive pas a ce comprendre ![]() |
||
BG.dedi-mat | Quand le jeux est en maintenance, ton compte est en pause ![]() |
||
jack flash | je ne pouvait acceder a mon jeu hier soir quand je suis rentré "il y'avais marque en maintenance ou un trucs dans le style",alors simple question est constatation,est que si ça n'apparait pas a l'écran on ne peu arroser et s'occuper de ces plantes,a moins d'être magicien.Mais de toute façons je ne pense pas que l'on auras droit (car je ne pense pas que je suis seul dans ce cas la),a quelquechose. ![]() |
||
Roomsee | bah si tu les as perdu ce n'est sûrement pas à cause des améliorations ![]() |
||
jack flash | Ok c trés cool il y'a des amélioration sur le jeu,mais malheureusement j'ai perdu toute ma végé et une trés grosse partis de ma flo,y'aurait il moyen d'avoir un quelquechose en contrepartie,comme une reduction substantiel des impots. ![]() |
||
Bibos | Merci Tantang ![]() je posai la question au moment ou tu ecrivais ton article ![]() |
||
Tantang | voir les annonces, déjà repris : améliorations du jeu. | ||
Bibos | Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
Vous pouvez toujours trouver des informations et dialoguer sur notre Forum Merci de revenir plus tard. ![]() Pourrait-on avoir plus d'info ![]() Combien de temps cela va prendre... Merci d'avance ![]() |
||