Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
triplezéro | Merci ,je m'informeré sur le forum.
Et merci d'avoir répondu aussi vite a ma demande ^^. |
||
Delavigne | Et la fonction rechercher du forum (en haut) est utile pour rechercher des infos ou des sujets ![]() Bon jeu ![]() |
||
Tantang | Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici : http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=18&login=1 ![]() |
||
triplezéro | MERCI ENORMEMENT!!!!
Je venais a peinne de découvrir ce jeu et je le trouve bien complète comme jeu gratuit ^^. J'aurais peut-être d'autre question sur la Végétation où mes plans meurs mais je vais aissayer de me débrouiller avec la F.A.Q. encore MERCI !!!!!!!^^ |
||
Tantang | Voilà tout est fait :
J'ai réactivé ton premier compte et je l'ai remis à 0. tu peux donc t'en resservir. J'ai aussi remis ton adresse email ![]() J'ai supprimé le deuxième compte ! Si tu auras à nouveau besoin d'une remise à 0, tu peux en demander autant que tu veux ici : http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=28&login=1 Penses par contre à bien lire la F.A.Q, importante pour le début du jeu ![]() Bonne journée et bon jeu ![]() |
||
triplezéro | Je voulé changer car j'avais fait 2 remise a zéro et donc je pouvé plus en faire, alors j'aimeré au moin changer l'adresse qui est c********.fr et mettre une autre adresse et ensuite je l'abandonne car mon problème c'est que je peux pas me connecté avec le compte que j'ai créer tant que j'aurais pas activé l'ancien,alors svp je change l'adresse ensuite vous banisssé ce compte je m'en moque d'avoir 2 compte et puis je sais que c'est interdit c'est moi qui est étais bête en faissant 2 fois desuite une remise a zéro et je trouve que c'est plutôt pratique mais que je l'ai utilisé bêtement.
ce que je demande: -me donner la posibilité de changer d'adresse pour ne plus être bloqué sur le site -me banire le compte et comme ça j'utiliseré seulement l'autre et je n'enfreind aucune règles. |
||
Delavigne | Pourquoi changer ?
Il est interdit de créer plusieurs comptes.... |
||
triplezéro | J'ai voulu me créer un nouveau compte et abandonner mon ancien cependant je ne peux utiliser le nouveau car je ne peux pas activé mon ancien compte a cause du changement d'adresse(inventé)et donc je voulé savoir comment faire.
1er compte pseudo: triplezéro non activé 2è compte pseudo: gayabis qui est activé mais que je ne peux me servir ps: mon but n'a jamais était d'avoir plusieurs compte et c'est pour cela que je voulé savoir si il y avé un moyen de bloquer ou suprimer mon 1er compte pour me servir du 2è que j'ai. |
||