Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy sa ne me tente pas trop tampi je vais faire avec

Et merci pour votre aide
teuf-teuf bon bah essaie ma solution "radicale" que je fais quand sa merde vraiment

tu désinstalle ton navigateur et tu le réinstalle

j'espère que sa va marcher
Leeroy Bon aprés tout ce que tu ma demander de faire sa ne marche toujours pas sa ne me deconnecte pas
Tantang Faut que tu ailles sur un autre site que Weed-Land (sinon le cookie peut rester actif vu que tu actualisera la page) que tu vides tes cookies et que tu fermes ton navigateur ensuite
Leeroy Ben oui j'avais chercher au préalable dans les problèmes du genre j'ai vidé mes cookies moi je suis sur mozila firefox j'ai google oui mais la je sais pas je suis nul en informatique tu peut me donner plus d'explication la j'ais pas tout compris

Voila je vien de réfléchir très fort et j'ai fait a peut prés se que tu ma dit j'ai tout quitter les pages internet j'ais supprimer mes cookies mais rien n'y fait sa ne quitte toujours pas sa va me rendre dingue cette histoire
Tantang Faut que tu vides tes cookies, mais surtout va sur un site genre google (si tu restes sur WL, y a des chances que ca ne s'efface pas) ensuite faut tout fermer (toutes les pages du navigateur)
Leeroy rien a faire il sont deja accepté ben je vois pas ce que j'ais comme problème biensur il faut que sa tombe sur moi merci de ton aide
teuf-teuf si tu as mozilla voici la démarche a suivre

outils >> options >> vie privée >> tu coche la case accpeter les cookies

par contre pour les autre navigateur je ne sais comment faire
Leeroy ou la lol jais déjà eut du mal a enlever les cookies alors la sa va etre dure je vais voir se que je peut faire
teuf-teuf ok regarde que ton navigateur accepte les cookies de weed-land et normalement sa devrais remarcher

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024