Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | sa ne me tente pas trop tampi je vais faire avec
Et merci pour votre aide |
||
teuf-teuf | bon bah essaie ma solution "radicale" que je fais quand sa merde vraiment
tu désinstalle ton navigateur et tu le réinstalle j'espère que sa va marcher |
||
Leeroy | Bon aprés tout ce que tu ma demander de faire sa ne marche toujours pas sa ne me deconnecte pas | ||
Tantang | Faut que tu ailles sur un autre site que Weed-Land (sinon le cookie peut rester actif vu que tu actualisera la page) que tu vides tes cookies et que tu fermes ton navigateur ensuite | ||
Leeroy | Ben oui j'avais chercher au préalable dans les problèmes du genre j'ai vidé mes cookies moi je suis sur mozila firefox j'ai google oui mais la je sais pas je suis nul en informatique tu peut me donner plus d'explication la j'ais pas tout compris
Voila je vien de réfléchir très fort et j'ai fait a peut prés se que tu ma dit j'ai tout quitter les pages internet j'ais supprimer mes cookies mais rien n'y fait sa ne quitte toujours pas sa va me rendre dingue cette histoire |
||
Tantang | Faut que tu vides tes cookies, mais surtout va sur un site genre google (si tu restes sur WL, y a des chances que ca ne s'efface pas) ensuite faut tout fermer (toutes les pages du navigateur) | ||
Leeroy | rien a faire il sont deja accepté ben je vois pas ce que j'ais comme problème biensur il faut que sa tombe sur moi merci de ton aide | ||
teuf-teuf | si tu as mozilla voici la démarche a suivre
outils >> options >> vie privée >> tu coche la case accpeter les cookies par contre pour les autre navigateur je ne sais comment faire |
||
Leeroy | ou la lol jais déjà eut du mal a enlever les cookies alors la sa va etre dure je vais voir se que je peut faire | ||
teuf-teuf | ok regarde que ton navigateur accepte les cookies de weed-land et normalement sa devrais remarcher | ||