Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | ![]() ![]() ![]() Et merci pour votre aide ![]() |
||
teuf-teuf | bon bah essaie ma solution "radicale" que je fais quand sa merde vraiment ![]() tu désinstalle ton navigateur et tu le réinstalle ![]() j'espère que sa va marcher ![]() |
||
Leeroy | Bon aprés tout ce que tu ma demander de faire sa ne marche toujours pas ![]() |
||
Tantang | Faut que tu ailles sur un autre site que Weed-Land (sinon le cookie peut rester actif vu que tu actualisera la page) que tu vides tes cookies et que tu fermes ton navigateur ensuite ![]() |
||
Leeroy | Ben oui j'avais chercher au préalable dans les problèmes du genre j'ai vidé mes cookies moi je suis sur mozila firefox j'ai google oui mais la je sais pas ![]() ![]() Voila je vien de réfléchir très fort ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Faut que tu vides tes cookies, mais surtout va sur un site genre google (si tu restes sur WL, y a des chances que ca ne s'efface pas) ensuite faut tout fermer ![]() |
||
Leeroy | rien a faire il sont deja accepté ben je vois pas ce que j'ais comme problème ![]() ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | si tu as mozilla voici la démarche a suivre ![]() outils >> options >> vie privée >> tu coche la case accpeter les cookies ![]() par contre pour les autre navigateur je ne sais comment faire ![]() |
||
Leeroy | ou la lol jais déjà eut du mal a enlever les cookies alors la sa va etre dure ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | ok regarde que ton navigateur accepte les cookies de weed-land et normalement sa devrais remarcher ![]() |
||