Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mullen-Weed Je carbure sous Vista et IE et même chose que Daaaveee mais c'est pas trop dérangent
douane j'ai le même bug avec mozilla firefox
et même avec EI et google chrome
y a t'il une autre solution que de changer de navigateur

je suis sous XP
Weedo_60 T'as quelle version d'IE?
daaaveee oui en gros c'est sa bien que moi sous IE je n'ai casiment aucun sousi juste de temp a autre sa met un peu de temp a actualiser mais c'est vraiment tres tres rare
Weedo_60 Oui c'est ça bon jeu!
Malaweed Donc si je comprends bien , le must pour faire fonctionner weedland est mozilla firefox? c'est bien ca? Merci ++
Weedo_60     Citation de Furr :
Je crois que le script d'actualisation automatique du squatte n'est compatible uniquement qu'avec Mozilla Firefox, et Internet Explorer, c'est pourquoi ça ne fonctionne pas avec les autres...
Après je peux me tromper, mais je crois que c'est ça

Et il doit être adapter qu'à certaines version d'IE (je sait pas si c'est possible ) parce que moi ça marchait pas
Furr Je crois que le script d'actualisation automatique du squatte n'est compatible uniquement qu'avec Mozilla Firefox, et Internet Explorer, c'est pourquoi ça ne fonctionne pas avec les autres...
Après je peux me tromper, mais je crois que c'est ça
teuf-teuf ok

tiens nous au jus merci
Malaweed Ok bein je vais essayer avec mozilla.. merci ++

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025