Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Et si Allopass te donne une réponse négative revient nous voir | ||
BG.dedi-mat | Citation de Tantang :
La réponse est juste en haut.. Allopass est un système qui n'appartient pas au jeux donc "le jeu" ne peu rien faire pour sa.. Il ne te reste donc plus qu'a contacter Allopass |
||
zstardust | Bjr j'ai un prob aussi avec mon code allopass. J'ai tél au 08 99 19 01 03 pour renouveller ma location maisonnette pour 40 plants. J'ai tél le 14/05 à 21h47 ou 48...à 1 mn près. J'ai bien noté le bon code et ensuite retranscrit sur le site mais celui ci n'est pas valide???
Comment faire? La location se termine demain, je vais perdre mes plants et je n'ai pas envie de retenter un appel.. Merci de votre réponse. Bonne soirée à tous |
||
chikko07 | ok cheff
merci pour toute ces explication |
||
Tantang | non c'est plus la peine, mais la prochaine fois ne le supprime pas, ca ne sert à rien et ca risque pas de nous encombrer
Sinon penses à bien regarder que tes cookies sont sur "moyen", et si un code ne fonctionne pas, il faut contacter Allopass (la démarche est expliquée lorsque tu entres les codes et que ca ne fonctionne pas ) |
||
chikko07 | je l'ai efface pour ne pas vous encombrer
excusé moi vous voulez que je recommance on peu modifier le premier message si vous le désirez |
||
Miss Ted | j'ai toujours tapé les chiffres avec mon clavier numérique... je ne vois pas en quoi ça buggerait sauf bien évidemment si ta touche "verr num" est activée.... en gros forcément si ton clavier numérique est désactivé alors oui forcément ça bloque
maintenant je t'ai posé une question, qu'as tu fait au sujet initial, tu sais le sujet où on essayait de t'aider, avec le début de l'histoire... ça aurait pû servir à quelqu'un d'autre... |
||
chikko07 | ok j'ai eu un pot en ligne il as deja eu la blague il faut tappé les chiffre au dessus des lettre pas par le clavier numérique merci et excusé moi du derangemnt | ||
Miss Ted | dis donc t'as fait quoi de ton premier message?
et si ça te dit que c'est incorrect c'est que tu as dû mal rentrer tes codes |
||
chikko07 | ma page c enfin affiche j'ai fait 2 code.
je rentre le code envoyé par sms sur code 1 et le deuxieme sur code pour le 20000 et 40000 il me dit que mon allo pass n'es pas correct comment faire pour l'utilisé merci |
||