Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | ok merci de ta reponce ![]() etant donné que tout a ete dit et que je n'ai plus de question je pense que le post peu etre fermé encore merci ![]() |
||
Miss Ted | pour le moment la fonction "réserve" n'est pas activée ![]() |
||
Disturbia | merci de vos reponce j'ai certainement du faire une erreur de calcul la semaine passée alors ![]() mais alors quel est l'interret de la taille de la reserve losrqu'on achete une habitation ? sa fait un petit temps que je n'en ai plus achetée donc mon souvenir est vague |
||
Tantang | Citation de Disturbia :
Tu as dit que tu devais en avoir 200 et ce que tu as posé dans ton alliance est l'équivalent de justement 200 plants ... une erreur de calcul de ta part ! ![]() Non les plants restent en salle de séchage, aucune disparition possible, impossible qu'ils soient retirés sans que ca soit le cultivateur lui même qui le fasse. |
||
Delavigne | les plants peuvent rester indéfiniment en séchange ![]() |
||
Disturbia | je sais tres bien ou il sont passé mais il devait y avoir beaucoup plus que sa normalement presque 50 kilo
mais si tu dit qu'il n'y a pas de limitation alors c'est que j'ai du faire une erreur quelque part les plants ne disparaisse pas en sechage au bout d'un temps ? |
||
Roomsee | Citation de Tantang :
Merci ![]() |
||
Tantang | Aucune limitation ...
Citation :
Voilà où ils sont passés ... ![]() |
||
Disturbia | la je n'en ai plus aucun j'ai tout retiré pour ne plus perdre de plants
mais je devait en avoir a mon avis 200 a mon avis ce que tu dit est juste la capacité a du etre limitée |
||
Roomsee | Tu as combien de plants en séchage??
Normalement sa capacité n'est pas limité ![]() ![]() Faudrait que Tantang nous éclair la dessous ![]() |
||