Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Disturbia | ok merci de ta reponce
etant donné que tout a ete dit et que je n'ai plus de question je pense que le post peu etre fermé encore merci ![]() |
||
| Miss Ted | pour le moment la fonction "réserve" n'est pas activée ![]() |
||
| Disturbia | merci de vos reponce j'ai certainement du faire une erreur de calcul la semaine passée alors
mais alors quel est l'interret de la taille de la reserve losrqu'on achete une habitation ? sa fait un petit temps que je n'en ai plus achetée donc mon souvenir est vague |
||
| Tantang | Citation de Disturbia :
Tu as dit que tu devais en avoir 200 et ce que tu as posé dans ton alliance est l'équivalent de justement 200 plants ... une erreur de calcul de ta part !
Non les plants restent en salle de séchage, aucune disparition possible, impossible qu'ils soient retirés sans que ca soit le cultivateur lui même qui le fasse. |
||
| Delavigne | les plants peuvent rester indéfiniment en séchange ![]() |
||
| Disturbia | je sais tres bien ou il sont passé mais il devait y avoir beaucoup plus que sa normalement presque 50 kilo
mais si tu dit qu'il n'y a pas de limitation alors c'est que j'ai du faire une erreur quelque part les plants ne disparaisse pas en sechage au bout d'un temps ? |
||
| Roomsee | Citation de Tantang :
Merci ![]() |
||
| Tantang | Aucune limitation ...
Citation :
Voilà où ils sont passés ... |
||
| Disturbia | la je n'en ai plus aucun j'ai tout retiré pour ne plus perdre de plants
mais je devait en avoir a mon avis 200 a mon avis ce que tu dit est juste la capacité a du etre limitée |
||
| Roomsee | Tu as combien de plants en séchage??
Normalement sa capacité n'est pas limité ca a peu être changé depuis que c'est passé en tableau
Faudrait que Tantang nous éclair la dessous ![]() |
||