Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | effectivement perehugo
c'est bien la bonne réponse toujours cliqué sur les graines a récolté avant de ramasser la weed ! le système est fait pour ceux qui ne voudrait pas avoir de graines en stock ![]() |
||
perehugo | il est possible que tu n'ai pas tes graines car il me semble que si tu clic sur "récolter la beuh" avant de cliquer sur "récolter les graines" tu ne peut plus les récupérer ![]() Bon jeu ![]() One love PS: j'ai essayé de te mp mais tu n'a pas laissé ton pseudo jeu ![]() |
||
smooke | Citation de la_brunne :
va voir dans "exploitation>vos biens>" et plus bas dans la page tu dois avoir un lien "vous avez xxxx graines" si tu clik dessu tu verra le details du nombre de graine par varieter , bon jeu |
||
la_brunne | mon problem c'est ke j'avais 3 plant en sale de sechage il y avais 80g de beu et 70graine une fois fini de secher il y a 2 lien un recolter la beu et un autre recolter les grain moi j'ai cliké sur les 2 lien il mon mis la beu dans ma bourse normalement mes les grain il me les on pas donner il on disparu 209 grain ki ce son volatiliser ?????? es ce ke tu peu m'aider sans me fair passer par le forum merci | ||
oui-weed | oh le coquin ![]() |
||
Delavigne | a mon avis ton cache te joue des tour, vide le ![]() |
||
oui-weed | j'ai eu le même cas la semaine dernière...
J'arrose tout en harmonie donc si un plan meurt, ils sont censés tous mourrir. Quand je suis arrivé sur ma session, j'avais des morts en végétation, pas beaucoup, 7 ou 8. Je me suis dit... oh ben... le tout sélectionner avait du merdouiller... je les ai supprimé et la surprise...finalement j'avais quand meme mes 275 plants en végé... Je suis formel ma salle était vide avant... ![]() Les Fantômes de génocides passés qui viendraient hanter nos salles de végétation ![]() ![]() |
||
Tantang | ca se trouve ils étaient déjà mort depuis un moment, c'est possible aussi ...
Mais ca ne peut pas être les plants d'un autre ![]() |
||
Delavigne | ben c'est que tu as modifié quelque chose, ou que tu as laissé accès a ton compte ![]() car il n'est pas possible de planter des plants ou modifier des choses dans les salles de pousse autrement que par le compte... |
||
jack flash | Oui dela c bien mon compte. ![]() |
||