Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de BoOp64 :
|
||
Roomsee | n'aurait tu pas surdosé tes plants par hasard ?? | ||
BoOp64 | Bonjours !
J'ai en ce moment le même problème et je ne comprends pas. La semaine dernière je payais au moins 200 Weedlars de moins que cette semaine alors que rien a changé, ni mon habitation, ni le métier, rien. Et j'utilise le même nombre de weedlars en électricité que la semaine dernière aussi. alors je comprend pas, es ce un bug ou c'est moi qui comprend rien ^^ ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. |
||
Tantang | Citation de Vlad Schtröem :
Il y a surtout l'eau et l'engrais (et ISF) qui te donnent à l'instant ! Mais les autres données, a moins que tu changes (métier, habitation, etc.) ca te donne les informations pour la fin de la semaine |
||
Vlad Schtroem | Ok j'ai compris !
Vos impôts me donne mes impôts à un instant t et non pas ce que je paye en fin de semaine. milles excuses et merci pour la réponse |
||
Tantang | Citation :
Si tu as regardé ce chiffre aujourd'hui normal qu'il y a une grosse différence en sachant que les impôts sont déjà tombés et que naturellement les compteurs ont été remis à 0 (donc pas d'eau, ni electricté encore) |
||
Vlad Schtroem | félicitation à toute l'équipe Weedland
Le jeu est super, mais ... Je suis confronté à un souciscapture des champs du jeux) Vous avez payé vos impôts : 8003 Weedlars (50 dernières actions) Impôts total : +1,691 Weedlars (Vos impots) D'où viens la différence ? Je n'est pas vérifié pour les autres semaines mais çà devait être la même (environ 8000W$ payé à chaque fois alors que je devrait toucher 2000 W$!) D'avance merci |
||