Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | oui donc c'est comme je disais au début ca vient bien de ton navigateur ![]() |
||
gauthierdu17 | room c'est pas moi j'ai mon mot de pass enregistrer sur mon pc donc quand je clique sur connexion sa me connecte directement a mon compte sans avoir besoin de rentrer le pseudo nirien ![]() et la quand je clique sur presentation sa fait comme si je cliquai sur connexion je sais que ce n'est pas grave mais je voulais juste le signaler ![]() |
||
Roomsee | Citation de gauthierdu17 :
Moi quand je clic sur "Présentation" j'ai cà ![]() ![]() Et ca me connecte pas à mon compte ![]() |
||
Tantang | Citation de gauthierdu17 :
![]() ![]() Ou alors je comprends pas tout ![]() |
||
gauthierdu17 | oui tantang enfete lorque je clique sur presentation c'est comme si je clique sur connexion ![]() donc je me retrouve sur mon compte |
||
Tantang | je ne suis pas sûr d'avoir compris
En gros la page présentation est la même que connexion ? Si c'est ca ton problème, ne t'inquietes pas c'est normal ![]() Y a pas encore de page de présentation ![]() |
||
gauthierdu17 | ![]() au navigateur ![]() merci room |
||
Roomsee | ca vient de chez toi ![]() ![]() Chez moi quand je clic sur présentation ca me dirige bien vers la présentation ![]() |
||
gauthierdu17 | ![]() Accueil - Présentation - Connexion - Inscription au jeu - Forum - Partenaires - Contact lorque que je clique sur presentation sa me connecte comme si j'appuiyai sur connection ce n'est pas génant comme beug mais je tenais juste a le signaler ![]() |
||