Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang tout à fait, 1cl = 0.5wl
Roomsee     Citation de IGor :
Après avoir fait le test, 1cl d'eau = 1wd en plus sur la facture d'électricité.

et c'est 2cl = 1Wl
IGor Après avoir fait le test, 2cl d'eau = 1wd en plus sur la facture d'eau. Donc c'est pas étonnant que tu aies payé autant

Edit:
Oups
T'as raison Roomsee, je viens de refaire le test avec 2cl cette fois
Miss Ted ok ba n'empêches que la réponse a été donnée et que alliance ou pas chacun est assez grand pour parler en son propre nom
judi auzeby il et dans mon alliance il me la die combien il en aver de mort
Miss Ted     Citation de judi auzeby :
ba oui je c est mes quand meme tout sa sa fait chere il a eu que 6 plantes de mort mes bon

Citation de ozby :
Oui il y a eu des plantes de morte mais po au point d'avoir une grosse facture d'eau a ce point la !!

il n'y a pas le nombre de plantes alors je ne vois pas comment tu peux le deviner...

maintenant ce post ne te concernant pas inutile d'insister laissons le parler

édit: et comme le dit BG dedi-mat, 1 plant avec 10000 ml au lieu de 15 ça monte vite la facture
BG.dedi-mat le nombre de plant importe peu, si il met des centaines de litres d'eau même a un seul pied, sa augmente considérablement la facture
judi auzeby ba oui je c est mes quand meme tout sa sa fait chere il a eu que 6 plantes de mort mes bon
Miss Ted pas de surprise c'est comme chez toi quand t'as une fuite d'eau et bien ensuite la facture est salée...

judi auzeby mes c est bizarre quand meme 100000 wedlars de impot sa fait boucoup tu a perdu combien de plantes en tout

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024