Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | tout à fait, 1cl = 0.5wl | ||
Roomsee | Citation de IGor :
et c'est 2cl = 1Wl |
||
IGor | Après avoir fait le test, 2cl d'eau = 1wd en plus sur la facture d'eau. Donc c'est pas étonnant que tu aies payé autant
Edit: Oups T'as raison Roomsee, je viens de refaire le test avec 2cl cette fois |
||
Miss Ted | ok ba n'empêches que la réponse a été donnée et que alliance ou pas chacun est assez grand pour parler en son propre nom | ||
judi auzeby | il et dans mon alliance il me la die combien il en aver de mort
|
||
Miss Ted | Citation de judi auzeby :
Citation de ozby :
il n'y a pas le nombre de plantes alors je ne vois pas comment tu peux le deviner... maintenant ce post ne te concernant pas inutile d'insister laissons le parler édit: et comme le dit BG dedi-mat, 1 plant avec 10000 ml au lieu de 15 ça monte vite la facture |
||
BG.dedi-mat | le nombre de plant importe peu, si il met des centaines de litres d'eau même a un seul pied, sa augmente considérablement la facture | ||
judi auzeby | ba oui je c est mes quand meme tout sa sa fait chere il a eu que 6 plantes de mort mes bon | ||
Miss Ted | pas de surprise c'est comme chez toi quand t'as une fuite d'eau et bien ensuite la facture est salée...
|
||
judi auzeby | mes c est bizarre quand meme 100000 wedlars de impot sa fait boucoup tu a perdu combien de plantes en tout | ||