Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=17915&sous_cat=19&login=1&start=0#bas
et pas la peine de remonter 2 sujets quand quelqu'un s'occupe déjà de ton problème je ferme l'autre |
||
emiledion | bah si tu est avec firefox Outil---» effacer mes traces ----» tu coche la case cookies
sinon essaie d'accepter les cookies venant de weed land dans outils ---»option ----» vie privé---»accepter les cookies sinon avec IE je serai pas dire je m'en sert pas |
||
00spliff | okay mais je ne mis connait pas tellement en informatique tu pourrais meecrire comment on fais svp | ||
emiledion | vider tes cookies | ||
00spliff | bonjour
quands je me connecte il est ecris (desoler mais vous nete pas connecter) que dois je faire |
||
Alpache | je te remercie sa marche beaucoup mieux. au plaisir salut | ||
Weedo_60 | Tu télécharge mozilla si tu ne l'a pas encore et... tu l'utilise | ||
Alpache | ok merci.tu peut m expliquer comment je change | ||
Lynx | alpache
changes de naviguateur internet essayes avec Mozilla Firfox bon jeu a toi |
||
Alpache | hello lorsque je me connecte tout va bien mais ensuite lorsque je veut discuter sur le squatte ou en mp j ai des problemes pour ecrire car la page et toujours en recherche.meme lorsque je veut arroser mes plantes ou faire des ventes et achats merci car sa me ralentis dans ma progression.merci | ||