Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Arretez de mettre mon email sur le forum svp | ||
toinou | Citation de delavigne :
Moi aussi je le suis en ce moment..mais par solidarité..il prendra deux jours de repos. Raison de la sanction : Delavigne t'as demandé d'éditer plusieurs fois..tu as été banni alors je prends des précautions aussi sur le forum. Relis les réglements. |
||
Balthazar | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
La sanction a été levée avec succés |
||
le belge | d'accord merci d'avoir pris le temps a mon problème | ||
Miss Ted | franchement je n'ai pas envie du tout et de toute façon tu ne pourras pas rejouer tant que la remise à zéro ne sera pas faite (si on en fait une) et nous ne sommes pas habilités à le faire donc tu attends, de toute façon tu n'avais qu'à lire le règlement avant de déconner | ||
Delavigne | Soit patient. | ||
le belge | ok désolé miss ted.vou pouvez réactiver mon compte? je ne savais pas maintenant je sai | ||
Miss Ted | parce que j'en ai marre que tu n'écoutes pas ce qu'on dit!!! et je t'ai répondu 1 minute avant ce message.... faudrait lire les messages avant de reposter... | ||
le belge | pourkoi vous ne répondez plus? | ||
Miss Ted | arrêtes de poster 25 messages d'affilée!!!! utilises la fonction "éditer" pour modifier un message!
pour tes potes non il n'y aura plus qu'une personne sur ton pc arrêtes le sms tu commences vraiment à être énervant avec ça!!!! et pour actualiser c'est pas compliqué t'as une tite flèche en haut de page tu cliques dessus ou tu retournes sur le menu du forum et paf t'as les nouveaux messages! |
||