Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | .... si si tu as bien recu bien ton salaire ... ca ne marque pas d'actions dans ta liste vu que cela est simultané avec les impots ![]() |
||
zaïrclubcup | bonjour , je n'ai pas eu de paye depuis 3 semaine sur mon compte alor que je suis footballeur , j'ai vérifié dans ma liste d'action et il n'y a que les impôts mon nom de compte est zaïrclubcup je suis dans une alliance cet argent manque . merci de m'aider svp | ||
Tantang | Citation de VinceSonic :
On ne peut pas vraiment eteindre les lampes ![]() On peut mettre à 0, mais on paiera quand même des impôts, surtout qu'il y a d'autres matos electriques ![]() ![]() |
||
VinceSonic | oui je comprend merci beaucoup | ||
Delavigne | Le probleme c'est que les historiques reste une semaine ![]() donc si tu en avais parlé juste apres le passage des impots, on aurait pu vérifier ![]() |
||
VinceSonic | ben sa se peut mais j'en doute fort car j'ai eteint toute mes lumiere et autre mais bon c'est pas grave merci quand meme | ||
Delavigne | mort pour quelle raison ?
Etant donné que tu as constaté leur mort 12 heures apres, c'est qu'ils ne sont pas mort de soif ![]() ![]() Je cherche a savoir ça car la paye est déduite des impots ![]() ![]() je pense donc que le montant de tes impots étaient suppérieur a d'habitude, a cause d'une surdose d'eau ![]() d'ou ton impréssion de ne pas avoir touché ta paye ![]() |
||
VinceSonic | non je ne pense pas je les avai arose mis de l'engrais samedi vers 20h quelque chose comme sa et le lendemain a 10h ils etaits mort =( les 9 dont 1 etait passe en floraison | ||
Delavigne | donc pas de surdoses ? | ||
VinceSonic | oui absolument il sont mort mais seulement car je ne m'en suis pas occupé | ||