Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Roomsee | .... si si tu as bien recu bien ton salaire ... ca ne marque pas d'actions dans ta liste vu que cela est simultané avec les impots ![]() |
||
| zaïrclubcup | bonjour , je n'ai pas eu de paye depuis 3 semaine sur mon compte alor que je suis footballeur , j'ai vérifié dans ma liste d'action et il n'y a que les impôts mon nom de compte est zaïrclubcup je suis dans une alliance cet argent manque . merci de m'aider svp | ||
| Tantang | Citation de VinceSonic :
On ne peut pas vraiment eteindre les lampes
On peut mettre à 0, mais on paiera quand même des impôts, surtout qu'il y a d'autres matos electriques donc on continue à payer tant qu'on a du matos electrique ![]() |
||
| VinceSonic | oui je comprend merci beaucoup | ||
| Delavigne | Le probleme c'est que les historiques reste une semaine
donc si tu en avais parlé juste apres le passage des impots, on aurait pu vérifier ![]() |
||
| VinceSonic | ben sa se peut mais j'en doute fort car j'ai eteint toute mes lumiere et autre mais bon c'est pas grave merci quand meme | ||
| Delavigne | mort pour quelle raison ?
Etant donné que tu as constaté leur mort 12 heures apres, c'est qu'ils ne sont pas mort de soif donc morts de surdose
Je cherche a savoir ça car la paye est déduite des impots hors tu es footballeur et ton salaire couvre tes impots en temps normal, mais pas dans le cas présent puisque tu as payé 974 wl d'impots
je pense donc que le montant de tes impots étaient suppérieur a d'habitude, a cause d'une surdose d'eau
d'ou ton impréssion de ne pas avoir touché ta paye ![]() |
||
| VinceSonic | non je ne pense pas je les avai arose mis de l'engrais samedi vers 20h quelque chose comme sa et le lendemain a 10h ils etaits mort =( les 9 dont 1 etait passe en floraison | ||
| Delavigne | donc pas de surdoses ? | ||
| VinceSonic | oui absolument il sont mort mais seulement car je ne m'en suis pas occupé | ||