Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy Ah merci a toi c'est cool
ciao merci
Delavigne http://www.weed-land.net/compte.php?page=employer-gardes

Il n'est pas possible d'attaquer un joueur ayant une plus faible habitation que vous.
Un joueur ayant une habitation inférieure à la maison ne peut être attaqué. Il n'a donc pas besoin de gardes.

bon jeu
Leeroy Moi je trouve pas si on peut se faire voler quand on a la chambre ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaie ?
Merci d'avance
Heu désoler de relancer un poste aussi vieu mais c'est ce que j'ais trouver quand je tape : vole dans recherche .
Delavigne bon jeu
cannabilum oui je viens de voir ca delavigne

je crois que je me suis emporte sur le coup des voleurs
j ai du faire un amalgame avec la cachette

donc cette experience m auras servis de lecon et a me presser a investir dans ce qui est autre que mes babouch

cela retardera l acquisition d une meilleur plantation mais ca evitera a tous ces pillards de venir tirer le fruit de mon dur labeur

boune soiree et encore merci

Delavigne le "- Etc..." est dans le texte
cannabilum merci Delavigne pour ta reponse (en espereant que ce ne sois pas dans le "etc" que se trouver pas de voleurs )

mais comme bon st thomas qu il se doit j attends avec impatience mon renouvellement

boune soiree et merci
daaaveee voila tu a ta reponse et en plus par un admin faut juste etre patient on a tous une vie et pas le forcement le temp de voir tous les post tous les jours
Delavigne Vous pouvez louer une maisonnette pour le prix de 1 Allopass par semaine !
Vous pourrez y déposer vos plants pendant cette durée dans la maisonnette
Vous pouvez renouveler la location indéfiniment
Avant de continuer, il faut appeller un numéro donné ci-dessous et indiquer le code dans le formulaire.
Dès validation, vous disposerez immédiatement de votre maisonnette !
Indication : Dès votre contrat expiré, vous récuperez votre ancien domicile !
Avantages :
-Pas d'impôts
-Augmentation de la capacité de production
-Indice plus élevé : donc moins d'arrestations
- Etc...
cannabilum merci dave d etre passer je me sens moins seul

mais pour etre franc je n arrive pas a comprendre pourquoi aucun admin ne soit passer pour eclaircir ma situation
ils doivent etre au courant de ce genre de choses non ?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024