Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Ah merci a toi c'est cool
ciao merci |
||
Delavigne | http://www.weed-land.net/compte.php?page=employer-gardes
Il n'est pas possible d'attaquer un joueur ayant une plus faible habitation que vous. Un joueur ayant une habitation inférieure à la maison ne peut être attaqué. Il n'a donc pas besoin de gardes. bon jeu |
||
Leeroy | Moi je trouve pas si on peut se faire voler quand on a la chambre ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaie ? Merci d'avance Heu désoler de relancer un poste aussi vieu mais c'est ce que j'ais trouver quand je tape : vole dans recherche . |
||
Delavigne | bon jeu | ||
cannabilum | oui je viens de voir ca delavigne
je crois que je me suis emporte sur le coup des voleurs j ai du faire un amalgame avec la cachette donc cette experience m auras servis de lecon et a me presser a investir dans ce qui est autre que mes babouch cela retardera l acquisition d une meilleur plantation mais ca evitera a tous ces pillards de venir tirer le fruit de mon dur labeur boune soiree et encore merci |
||
Delavigne | le "- Etc..." est dans le texte | ||
cannabilum | merci Delavigne pour ta reponse (en espereant que ce ne sois pas dans le "etc" que se trouver pas de voleurs )
mais comme bon st thomas qu il se doit j attends avec impatience mon renouvellement boune soiree et merci |
||
daaaveee | voila tu a ta reponse et en plus par un admin faut juste etre patient on a tous une vie et pas le forcement le temp de voir tous les post tous les jours | ||
Delavigne | Vous pouvez louer une maisonnette pour le prix de 1 Allopass par semaine !
Vous pourrez y déposer vos plants pendant cette durée dans la maisonnette Vous pouvez renouveler la location indéfiniment Avant de continuer, il faut appeller un numéro donné ci-dessous et indiquer le code dans le formulaire. Dès validation, vous disposerez immédiatement de votre maisonnette ! Indication : Dès votre contrat expiré, vous récuperez votre ancien domicile ! Avantages : -Pas d'impôts -Augmentation de la capacité de production -Indice plus élevé : donc moins d'arrestations - Etc... |
||
cannabilum | merci dave d etre passer je me sens moins seul
mais pour etre franc je n arrive pas a comprendre pourquoi aucun admin ne soit passer pour eclaircir ma situation ils doivent etre au courant de ce genre de choses non ? |
||