Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Leddy :
Par contre entièrement d'accord, le graphisme de FF est négligé par rapport à IE et est en plus très lent, et personnellement c'est pour ca que j'utilise IE et que je le préfére à FF comme toi ! Tu devrais essayer de voir dans "affichage" de IE si tout est correct, et au pire tu nous mets les configs que tu as afin de voir si on a les mêmes |
||
Lynx | de rien
bon jeu à toi |
||
Aldo Droix | voila lynx exactement sa !! j'ai récupérer firefox ,et cela fonctionne impéccable !! désoler Tantang pour ma description trés vague , de mon petit souci je veux bien l'avouer !!
Se probléme est réglé , mais je trouve les graphismes un peu négligés par rapport a IE.... enfin bon pas grave , merci a vous ... |
||
Lynx | essayes avec firefox et tiens-nous au courant
tantang ce qui veut dire c'est qu'il tape un mot et certaines lettres sont manquantes ex : ta ta g il manque le "n" peut-être un problème de police |
||
Tantang | Désolé je ne comprends vraiment pas | ||
Aldo Droix | voui , en faite si je revien pas sur mes phrases pour remettre des lettres non afficher , pourtant "taper" | ||
Tantang | Je n'ai pas très bien compris ton problème il te manque des lettres ? | ||
Aldo Droix | heu... IE ... | ||
Roomsee | Bah déja tu utilise quoi comme navigateur??? IE ,?? FireFox
si tu nous précise pas un minimum on ne peut pas deviner |
||
Aldo Droix | voui bonjour , aprés plusieurs discutions , avec des supers admin.. ont ma dit de venir poster mon beug .... (que sur weed-land)
En fait , je suis obligé de "retoucher" toutes mes phrases , (sur le squatte , méme pour se post..) sinon , il manquerais les 3/4 des lettres donc je me demande si cela vient de mon pc ou bien d'un beug de mon compte ! vous comprenez que pour le squatte , c'est pas pratique pour des réponses collectives ou méme les MP et aussi des quizz loupés a cause de lettres manquantes ! mon écrire est respecteuse et soignée je pense, et cependant je ne peux m'exprimer correctement et a ma guize sur le squatte ... cela me gne beaucoup.. Merci de votre compréhension ====> on ma conseiller une réponse par le Webmaster Merci a toute l'équipe.... |
||