Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang J'ai supprimé au passage le compte "Mandooo63" vu qu'il ne sera pas utilisé
Mr Rasta vide tes "cookies" venant de Weed-Land et tout devrai se regler

bon jeu a toi
Mandooo63 Désolé j'ai validé mon message sans l'avoir voulu.
En éspérant que vous allez pouvoir remédier à mon problème : bon courage!
Cordialement, Mandoo63
Mandooo63 Merci d'avoir répondu à ma demande, n'est en moin il y a problème ; je suis bien banie de weedland, cependant même le profil Mandoo63 (le 1er) refuse de se connecter, car on me dit que je suis bani.
En revanche je peux toujours me connecter au forum avec le pseudo Mandooo63 (le 2nd).
Roomsee Merci d'avoir prévenu

Le joueur "Mandooo63" a bien été banni du jeu avec succès

Utilise le 1er compte "Mandoo63" il est pret à repartir lis bien la FAQ le cas échéant nous pourrons te le remettre à zéro si toute fois tu partais mal

Bon jeu
Mandooo63 Salut,
J'ai d'abord pris le pseudo Mandoo63 sur l'adresse philipo...@orange.fr ; mais j'avais pas bien compris tout le concept, vu que j'avais déjà deux mises à 0 et qu'on a le droit qu'a 3 j'ai voulu le suprimé. Et là impossible de trouver comment on se desinscrit! Alors du coup j'ai abandonné ce compte et j'ai créé Mandooo63 sur mon autre compte orange.
N'est en moin je viens de voir que c'était puni, ne voulant pas être bani, je vous écrit. Si cela est possible supprimez les 2 compte ; comme ça je recrérai sur ma 1ère adresse, ce serait génial!!!!
Merci d'avance, et toutes mes escuses pour mes 2 adresses.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024