Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nicotine06 | Oui ce doit être ca ![]() Merci pour cette erreur ![]() |
||
Lynx | tu as du vendre ta beuh au mauvais prix et fais un ou des heureux ![]() vu comment tu as bien pris la chose je crois que j'ai aussi fait une erreur dans tes achats ![]() |
||
nicotine06 | Non tout est juste. Enfin pas grave, j' aurai perdu 10 000 Wl ...
Je suis même sur et certain maintenant. En ayant vendu pour 30 000 WL de cricri, 3000 gr de Jack à 6.2, 500gr de MArley à 6.2 et quelques autres petits trucs par ci par là je ne peux pas arriver à 43 000 Wl. Enfin bref tant pis, merci quand meme de votre aide ![]() |
||
Lynx | Verrifis la liste de tes 50 dernieres actions ![]() |
||
emiledion | il a vendu et sont argent aurai descendu a la place d'etre 41 285 sa serai 31 285 comme si il y aurait un 3 au lui d'un 4 ..
je serai plus porter a penser que tu n,avais pas bien vu les chiffre ou que les impots sont passer... ![]() |
||
Lynx | ![]() tu avais 36000 et tu as fais quoi ? |
||
weedcana37 | tu tes pas fer choper par la stup | ||
nicotine06 | Ouai je comprends quand je relis, je ne me comprends pas non plus ![]() Ben enfait je connais pas le chiffre exact mais imaginons que mon compte était crédité de 36 485 WL. Ben il aurait du passer à 41 285 mais à la place il est passé à 31 285. Donc tout est juste sauf le premier chiffre (3 à la place de 4). J' espere avoir été plus clair ![]() |
||
Little Nasty | Citation :
quoi ? pas compris ![]() |
||
nicotine06 | Certain c' est là le probleme. Mais c' est en plus en vendant. C' etait les bons chiffres sauf le premier, le principal qui n' était pas le bon | ||