Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Citoyen H-S okay ba merde, mais bon j'ai relancer des germe c'est cool

merci a vous
Roomsee     Citation de craz :
oué tu crois, en tout cas je suis degue

Non c'est sur les plants ne disparaissent pas comme ca juste après les avoir arrosés
Citoyen H-S oué tu crois, en tout cas je suis degue

Little Nasty c'est totalement impossible de supprimer des plants l'option n'existe meme pas donc tes plants sont forcément morts soit en végé soit en flo apres quand ils meurent au bout d'un certain temps les plants morts n'apparaissent plus ils se suppriment tout seul
Citoyen H-S nan j'ai regarder partou ya rien
daaaveee il est impossible de supprimer des plants en plein evolution ....verifie bien qu'il ne soit pas passer en flo comme te le dit emilidion
emiledion tu est sur qu'il ne sont pas mort un peu plus bas dans la page de vegetation et il faut que tu les jettes ou bien il sont peut etre en floraison car il ont atteint 70-71 cm ...
Citoyen H-S voila ce qui c'est passer,
J'ai arroser mes 3 plant en véger et cela les a suprimmé.

Voila, si quelqu'un peut annuler cette erreur? car je ne compren pas ce qui a pue ce passer et, je suis déguouté.

Merci a tous bonne journé

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025