Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang A savoir qu'il y a une demande de confirmation.

Donc l'erreur est dans un sens un peu forcé (peut être en voulant aller trop vite et en ne lisant pas tout)

Dans ce sens, vu qu'une confirmation de changement est demandée, nous derrière on ne peut rien faire vu qu'on préviens et qu'on a mis un script de sécurité
Little Nasty 22/12 à 13:00 Vous venez de changer de métier pour : Sans travail , prix des études : 0 WL

tu as du cliquer sur sans travail quand tu étais sur la page métier tout simplement
dreadlux bonjours a tous j'ai eu a peu prés le même problème seulement j'ai la date et plutôt bizarrement c'est le jour des impôts, excusé moi mais les étude de pécheur sont un peu excessive pour mon compte donc que mes étude payé par allopass soit dans le vent, peuvent me contrarier;ce qui devrai être normal donc si vous pouvais jeter un ½il la dessus ça serai bien aimable merci beaucoup et a bientot
Delavigne     Citation de chenevis :
mon compte personne n'y a acces apar le webmaster du site

Tu sais, il a vraiment autre chose a faire que de forcer des gens a prendre un métier

Je reste persuadé que c'est soit une fausse manipulation, soit une personne qui est allé sur ton compte
Roomsee Une connexion automatique est vite oublié Au pire change de mot de passe

chenevis ben ecouter je debute dans le jeu j'était content d'avoir enfin accumulé des weedlards pret de 25 000 pour un debut je trouve sa bien mais la me voila degouté du jeu passé tant de temps pour qu'on me fasse perdre de l'argent pr un truc que je n'ai pas fait

mon compte personne n'y a acces apar le webmaster du site
je reste persuadé que c'est un bug sur le site
voila au moin je vous l'aurai signalé

coordilament
Delavigne En même temps, c'est totalement impossible de changer de métier cliquer au bon endroit...

donc soit tu l'as fais pas erreur, soit tu as laissé accès a ton compte...

et ça désolé mais on ne peut rien faire chacun est responsable de son compte
chenevis bonjour
mon probleme c'est que
"21/12/2008 à 21:33 Vous venez de changer de métier pour : Chauffeur de taxi , prix des études : 9400 WL

21/12/2008 à 21:33 Vous venez de changer de métier pour : Serveur , prix des études : 6700 WL"

voila je n'ai jamais voulu prendre un metier

et voila que le 22 je me rend compte que j'ai changer 2fois de metier en meme pas une minute

il faudrai etre stupide pour payé des etude pour rien

dc j'aimerai que ce bug soit corrigé que l'on me remette sans emploi
et que je sois remboursé le prix des etudes

merci d'avance et bonne journée a toute l'equipe

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024