Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xie | merci ça fait plaisir ![]() |
||
Delavigne | La situation a été réglée ![]() ![]() Ton compte a été crédité de 2000 weedlards en positif bon jeu ![]() |
||
xie | Ok je vais attendre pas de soucis ^^
J'suis en vacances, ****** , de l'alcool, des potes et des sous donc je devrais pouvoir me passer de ce jeu qques temps ![]() EDIT Roomsee: Pas de réel !! merci |
||
Delavigne | Ecoute, je ne peux rien te garantir, mais je vais voir si une solution alternative a la raz ne peut pas etre trouvée ![]() Pas sur que ca aboutisse, sachant que le webmaster du jeu Tantang n'a pas de connexion au net en ce moment(il est en plein déménagement), mais on verra, je vais lui en toucher un mot... donc attend un peu (quelques jours) avant de faire une raz ![]() ![]() Merci |
||
teuf-teuf | Fait un copié collé de tes impots pour en etre sur ![]() ![]() Et pour que tu puisse "rembourser" tu peux le faire grace aux allopasse dans la section en plus, ou alors si tu as le matériel qu'il te faut tu cultive et tu vends tes récoltes mais sa va prendre du temps ![]() ![]() Ou alors tu peux faire une remise à zéro : tu en as deux disponibles dans ton profil ![]() |
||
Delavigne | avec un arrosage excessif, c'est un cas relativement fréquent, deja observé sur le jeu et traité sur le forum ![]() on a vu une fois plus de 8 millions de dette ![]() |
||
xie | Bon disons que c'est ça. comment pourrais-je arriver à une telle somme ? :X | ||
Delavigne | Je ne vois que cette explication ![]() Un surdosage par accident |
||
xie | non je ne pense pas, j'étais assez inactif car j'étais en exam et toutes les plantes quej 'ai plantées sont mortes par manque d'eau donc c'est ça que je ne comprends pas. | ||
Delavigne | tu as fait une erreur de dosage la semaine passé ? | ||