Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lebosse72 | ok merci | ||
Delavigne | c'est donc que tu les as laissé mourir ![]() Les plantes ne doivent jamais etre a 0 ni a plus de 5 ![]() sachant qu'elles consomment 0.25 d'eau et d'engrais par heure, a toi de ré arroser en fonction de ce qui reste a temps ![]() |
||
lebosse72 | et si je vend la lampe et le radiateur es ce que mais plantes qui son en vegetation von mourire? | ||
teuf-teuf | Citation de lebosse72 :
Oui revends le matériel que tu a en trop a la brocant car il te serve a rien là ![]() Citation de lebosse72 :
Il faut que arrose tes plants avant qu'il ne descende à 0ml/cl ![]() |
||
lebosse72 | le dosage des 2 plants etait de 0cl d eau et 0 en ml d engrais | ||
lebosse72 | donc je dois vendre la lampes,radiateur
pour tout acheter pour 3 plan? |
||
Delavigne | sur ces trois plants, que tu dis traiter de maniere identique, a quel moment sont-ils mort ?
quel était le dosage au moment ou tu les as découverts morts ? ps : essaye de faire un effort d'écriture merci, j'ai du mal a te lire |
||
lebosse72 | ok.voila la semaine derniere j ai planter 3 graines de cristal les 3 son passer en vegetation 2 sont mortes alors que j ai mis pour les trois la meme dose d eau et d engrais ki es de 5cl d eau et 5 ml d engrais j ai programer la lampe pour 18 heures 1 seul a survecu q alors ils avais le meme dosage.elle ne sont pas attaker par les puceron.
et j ai lus le faq j ai fait tout ce qui et dis j ai meme imprimer toutes les pages pour mieu y comprendre merci de aider |
||
Delavigne | explique un peu mieux la situation stp ![]() Essaye d'etre plus clair et détaillé, ca nous aiderait a te répondre ![]() deja : Son Matériel : 1 lampe(s) active(s) pour 5 Plants → tu n'as besoin que d'une lampe 3 plants 1 Radiateur(s) actif(s) pour 10 Plants → tu n'as besoin que d'un radiateur 3 plants 1 Ventilateur(s) actif(s) pour 3 Plants 1 Kit(s) de germination effectif(s) pour 15 Plants 0 Diffuseur(s) de CO² actif(s) pour 0 Plants Il a 22 graines Engrais : Végétation : 229 litres dilué Floraison : 250 litres dilué 6 litres de terreau → il va t'en falloir un peu plus 0 ml d'insecticides → il va t'en falloir un peu plus Il a 0 Pots |
||
teuf-teuf | Tu as bien réglé l'éclairage sur 18h pour la végétation ? | ||