Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Equinox | Merci ^^ | ||
Weedo_60 | Le compte de ce membre a bien été activé
|
||
Indi-K | bonsoir... oui je transmet la demande afin que son compte soit activé
bon jeu... |
||
Equinox | bonjour
serait' il possible d'activer le compte de ma niece ===> lazykiara elle n'a pas reçu sont mail d'activation merci d'avance |
||
Martiniquais | Merci beaucoup pour eux =D | ||
Weedo_60 | Les deux comptes ont été activé, pour recevoir les mails :
il faut rentrer l'adresse de weedland dans vos contacts et ensuite dans l'onglet courrier indésirable / option de sécurité /expéditeur autorisé il faut rajouté l'adresse |
||
Martiniquais | Bonjour
Je suis un nouveau joueur qui n'a pas eu d'ennuis pour s'inscrire ( je suis a gmail). Aimant ce jeu j'ai voulut le partager avec mets amis (ils sont sur hotmail) . Ils ce sont tous les deux inscrit mais ne reçoivent pas de mail de validation; Est-ce possible d'activé leurs comptes =)? Vincee-legend et Slann' |
||
almighty jah | merci de ta réponse teuf teuf
|
||
teuf-teuf | Bah il faut juste qu'il patientes qu'un Admin ou Super Admin activent son compte quand ils veront son message
Généralement c'est assez rapide |
||
almighty jah | salut,
un de mes potes veut rejoindre notre communauté, il s'appelle marcelou. Il a essayé de s'inscrire à weedland dimanche 14 décembre mais il n'a pas reçu le mail avec le code d'activation. Il m'a dit qu'il avait laissé un message sur le forum où il a expliqué son problème. Je tenais juste à vous le signaler de façon à avoir votre avis et savoir si il doit faire quelquec hose de particulier et si il doit attendre longtemps ou non... Merci d'avance et excusez moi pour le pavé A+ |
||