Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
B.TchaD | ou alors essaye safari ou opéra mini 9 | ||
Weedy Smile | wé ou télécharger mozilla ca prend que quelques minutes | ||
Lynx | si tu as pas mozilla la solution pour internet exploreur -> ouvrir une autre fenetre une fois que tu as fini de squatter
|
||
Weedy Smile | J'ai ce probleme également sous IE c'est pourquoi j'utilise aussi Firefox | ||
B.TchaD | moi sur mes deux naviguateur firefox et internet explorer je n'est pas ce problème la. | ||
Weedo_60 | Ce qu'il veut dire c'est que l'auto actu continu même quand on sort du squatte je crois ? ça me l'a déjà fait mais depuis je suis passé sur Firefox et j'ai plus ce problème | ||
teuf-teuf | chez moi j'ai pas ce problème
as tu installé le pack image disponible dans ton profil ? car quand tu ne l'installe pas les pages sont plus longues a chargées je crois |
||
sisiweed | dans exploitation mais aussi quand tu quitte fo juste quitter internet et revenir mais bn c'est embetant | ||
B.TchaD | comment sa autre part?
en dehors du squatte (par exemple quand tu vas dans exploitation) ou en dehors du weed land même? |
||
sisiweed | je sais pas si c'est le meme cas pour tout le monde mais quand je vais sur le squatte et que apres je vais autre par jai non stop la barre en bas qui charge et c'est assez perturbant est que vous avez ca aussi? | ||