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Revue des dernières réponses | |||
RGK | Merci pour tout, bonne soirée et bon jeu à toi aussi! | ||
Tantang | Voilà je t'ai remis aussi pour le deuxième
Bonne soirée et bon jeu |
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daaaveee | c'est transmis au grand chef plus qu'a patienter | ||
RGK | Bonjour,
Premièrement, je tiens à remerçier TanTang pour avoir arranger le problème de un de mes codes érronés et de m' avoir donné les 1250gr de Crystal que je souhaitait acquérir en appelant allopass. Le souci c' est que j' ai appelé deux fois allopass, que j'ai eu deux codes et que ces deux codes n' ont pas fonctionné.Voici les deux e-mails reçue à ce sujet. 1° e-mail pour le premier code: "Bonjour, Le code **********a été généré par Allopass le 18/12/2008, 09:03:33.477042 et a été utilisé avec succès le 2008-12-18, 09:05:54 (côté Allopass) sur le document nommé par le webmaster: DEALEUR. Ce code a été programmé par le webmaster du site WEED-LAND pour Accès 1 fois. Mais peut-être votre navigateur n'accepte-t-il pas les cookies ? C'est probablement pour cela que cela n'a pas fonctionné. Comme demandé sur le script de paiement, nous vous invitons à autoriser les cookies sur votre navigateur et à refaire l'essai ensuite." 2° e-mail pour le second code: "Bonjour, Le code ******* a été généré par Allopass le 18/12/2008, 11:26:36.949391 et a été utilisé avec succès (côté Allopass) le 2008-12-18, 11:28:51 sur la partie nommée DEALEUR (site WEED-LAND). Ce code a été programmé par le Webmaster du site pour un Accès 1 fois uniquement. Nous n'avons détecté aucune anomalie sur ce code. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. En espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement, Le Service Clientèle Allopass." Voilà, il s' agit donc bien de deux codes différents qui n' ont pas fonctionné tout les deux. Tantang a réglé le problème de un code et j' aimerais qu' il fasse de même avec le second. Sauf que vu que j' ai déjà une quantité de weed assez conséquente, cela ne m' interresse plus d' avoir à nouveau une autre quantité de weed; je préfèrerais, à la place de la weed, louer une maisonette pendant une semaine. J' espère que j' ai été clair, et que Tantang pourra répondre positivement a ma requète. De toutes façons je reste à votre disposition pour de plus amples informations, si nécessairre. En vous remerciant par avance de vous occuper de moi, Amicalement, RGK |
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henco39 | salut room
c'était sur la fonction en-plus - casino, la fenêtre allopass ne s'ouvrait pas, mais je viens d'essayer et çà remarche désolé |
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Roomsee | Merci de votre visite, Vous venez d'acquérir 1,250 gr. la variété choisie au prix de 1 Allopass.
Blue Berry : 1250 gr. je viens de testé chez moi le dealer ca marche Tu peux peu etre etre un poil plus précis henco39 sur quelle page ... casino ... sarcasto ... dealer ??? |
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henco39 | bonjour,
je voulais faire un allopass, mais pas moyen d'avoir le site, il marque à chaque fois "connection interrompue" et on a pas la page avec les codes. Bugs ou site saturé? |
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RGK | Rebonjour,
Merci de vous occuper de ma situation. Je tenais juste à clarifier une chose, à savoir que j' ai appelé deux fois allopass (une fois aux alentours de 9h et une autre aux alentours de 11h20); c' est donc de deux codes bien distinct l' un de l' autre que je parle. De plus j' ai reçu un e-mail pour le premier code, et il est stipulé dedans la même chose que dans le premier e-mail (reçu ce matin pour le second code), c'est à dire que pour eux le code a bien "été utilisé avec succès". En vous remerçiant une seconde fois de votre attention et de la résolution de mes problèmes, je vous souhaite une bonne fin de journée! |
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Little Nasty | je vais transmettre a tantang qui va regardé de son coté et s'il y a eu un bug il te renverra un code
par contre il va falloir etre patient il n'a pas de vrai connexion internet en ce moment donc je pense pas qu'il puisse s'en occuper de suite |
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RGK | Bonjour,
Le jeudi 18 décembre aux alentours de 9h00/9h30, j' ai contacté le service allopass qui m' a donné un code, que j' ai entré dans la case appropriée et cela n' a pas fonctionné. Ce code était pour la section:"dealer". J' ai donc envoyé un e-mail comme dit sur le forum. J' attends la réponse. Ce jeudi là, j' ai essayé à nouveau de faire la même manipulation aux alentours de 11h20/11h30. J' entre le code et cela ne fonctionne toujours pas. J' envoie donc un second e-mail pour la même raison mais pour un code différent. Voici la réponse: Bonjour, Le code *** a été généré par Allopass le 18/12/2008, 11:26:36.949391 et a été utilisé avec succès (côté Allopass) le 2008-12-18, 11:28:51 sur la partie nommée DEALEUR (site WEED-LAND). Ce code a été programmé par le Webmaster du site pour un Accès 1 fois uniquement. Nous n'avons détecté aucune anomalie sur ce code. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. En espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement, Le Service Clientèle Allopass. Je me pose donc plusieurs questions auxquelles j' aimeraient avoir des réponses. Le second code n' a pas fonctionné car je n'ai pas été crédité de la variété demandée: -1°: peut-être dois-je attendre plus d'une journée pour que le code soit validé? -2°: le code n'a vraiment pas fonctionné? -3° autres possibilitées? Pourriez-vous accéder à ma demande s-il-vous plaît? J'espère ne pas m' être trompé d' endroit pour poser mes questions. Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée. Amicalement, RGK |
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