Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de emiledion :
ça doit être juste pour le changement ![]() |
||
Tantang | Citation de emiledion :
![]() Je pense que ca fait un bon moment tout de même, pour ne pas m'en rappeler ![]() |
||
emiledion | a ok merci ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de emiledion :
![]() |
||
emiledion | il y a demande de confirmation pour changer de métier ? | ||
Tantang | Pour être sans travail c'est gratuit, pour le reste non.
Là c'est une erreur de ta part et non un bug ni une erreur du staff. En plus de cela il y a une demande de confirmation pour changer un emploi, de ce fait vu que tu l'as accepté, on ne peux en aucun cas te rembourser car c'est volontaire ![]() Donc désolé mais on ne peux rien faire ![]() |
||
teuf-teuf | Le changement de métier n'est pas gratuit car il faut payer les études, ce qui est gratuit c'est de passer Maçon par exemple à sans travail ![]() Pour ton cas on ne pourra rien faire, sa arrive à tout le monde de faire des mauvaises manips mais le jeu continue ![]() |
||
emiledion | ![]() ![]() |
||
momo73 | bonjour suite a une mauvaise manipulation de ma part je suis redevenus sans travail alors que j'étais chauffeur de bus comme je ne pensait pas qu'il fallait repayer les frais d'études.
pourriez-vous me rendre mon emplois svp car je ne possède pas les moyens finnanciers nécéssaires pour les études. je ne trouve pas sa normal que une fois le métiers acquis il faille le repayer alors ke le FAQ stipul que le changements est gratuit et que l'on ne peut perdre son métier seulement lors d'une arrestation par les stups. cordialement chèrs modérateurs momo73 merci de me répondre a *********** merci encore de votre compréhension a bientôt |
||