Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne macflay59 : prochain sujet que tu "polue" c'est direct bannis du forum

pour ton soucis de ban, réponds au mail de ban qui précise la raison et la durée de la sanction.

merci
macflay59 roomsee je voudré savoi conbien de ten je sui bani et je vou le rapel je né po de multi compte merci de rep(car vou réponder ke kan sa vou arenge je voi)
Disturbia j'en ai recue une mais il me semble sa remonte a loin tout sa que la deuxieme a effectivement sauter comme le dit roomsee
Vaan77     Citation de Roomsee :

Tu t'es dé-inscrit et réinscrit dans la foulée ???

Il me semble avoir lu quelque part que si tu te réinscrivais trop vite la caution risque "de sauter"

je n'espère pas Room

Sinon Tantang j'avais déja poster sur le post de Mr.Levesque mais je n'ai pas eu de réponses alors j'ai fait celui la
j'ai regarder comme tu m'a dit dans les post plus anciens (je suis retourné jusqu'au 31/12/07) et j'ai vu que Disturbia a reçu ces cautions un peu après une semaine alors je veux bien attendre encore un peu
Tantang Il n'y pas de soucis avec les cautions, merci de faire une recherche ce sujet a déjà été pas mal de fois abordé
Roomsee     Citation de Vaan77 :
bah tu peux demander a esclave.organik je faisait parti de la wing des Kadavre'$
exactement je l'ai quittée la 1ère fois le 12/10/08 vers 23h et je l'ai quitté la 2ème fois le 13/10/08 vers 00h

Tu t'es dé-inscrit et réinscrit dans la foulée ???

Il me semble avoir lu quelque part que si tu te réinscrivais trop vite la caution risque "de sauter"
Vaan77 quand je disait le 13/10/08 a 00h je voulait dire dimanche soir a minuit quoi donc Dela n'aurait pas pu voir quand même
emiledion La 2e fois apparaitrai vu que sa fait pas encore 7 jours au complet ....

Édit: peut etre plus maintenant mais la première fois que Delavigne a regarder sa aurai du
Vaan77 bah tu peux demander a esclave.organik je faisait parti de la wing des Kadavre'$
exactement je l'ai quittée la 1ère fois le 12/10/08 vers 23h et je l'ai quitté la 2ème fois le 13/10/08 vers 00h
Delavigne l'historique que j'ai remonte au 13/10 à 04:03

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025