Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kaiser Kroko Mouais bon ben de toute façon je pense aussi que ça doit venir de moi Ce soir je remet 5cl et 5ml et je prend une photo d'écran au cas ou mes plants re-meurent
Roomsee Parfois on croit l'avoir fait et on part sans avoir arrosé ca m'est arrivé en début de semaine

l'erreur est humaine
Kaiser Kroko Ben le truc c'est que moi je suis sur d'avoir mis 5cl et 5ml en végé donc ça peux pas vraiment venir de moi
teuf-teuf Chez moi aucun problème
Kaiser Kroko Bonjour ,

Donc, hier soir à 22h je passe arroser mes plants comme d'habitude, et je met 5cl et 5ml en végé, et 12 et 12 en floraison --> donc normalement la végé devais au moins tenir jusqu'a aujourd'hui 18h.

Aujourd'hui je rentre chez moi et je regarde mes plants : 171 plants morts à peu près !! et tous parcequ'ils n'avaient plus d'eau et d'engrais .

Donc je voulais savoir si c'était un problème du a un changement de quelque chose sur le jeu ou si c'est moi qui devient fou ?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024