Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kekedd ha non c bon sa redescende maintenant je les est gelé et apres jia remis normalment pi sa a desce,du donc maintenant il faut que je met 2 ou 2.5 de chaque si j'ai bien compris?
Kik78 ben non sa devrait desendre de 3a 2.75 je croit que lui sa fait 3 a 3.25

sa te le fait toujour

dèsolè les modo je suis petetre un peut curieux nan???
emiledion C'est normal que sa monte si tu met 3 cl et 3 ml chaque heure vu que les plants consomme que .25 par heure
Delavigne et tu augmente de combien ?
kekedd

bonjours, voila jai un probleme ou alors c moi qui connait pas, enfait quand je met 3ml d'eau et 3 cl d'engrais une heur apres au lieu que le contenu descende il monte par exemple je met 3 de chaque une heur apres c'est 3.75 ou 4 et nomalement les plant devrai consomer, alors si c probleme si vous pouvez le reparer si c moi qui n'a pas compris veuillez bien m'expliquer merci
cordilalement kekedd

Delavigne désolé, mais je n'ai rien compris...

essaye de faire un effort d'écriture et de ponctuation stp merci
Kik78 ben ouai c est bizard attend qu un modo passe par la
kekedd nonjours, voil jiaun probleme ou alors c moi qui connait pas enfait quand je met 3ml d'eau et 3 cl d'engrais une heur apres au lieu que le contenu descende il monte par exemple je met 3 de chaque une heur apres c 3.75 ou 4 alors si c pb si vous pouvez le reparer si c moi qui n'a pas compris veuillez bien m'expliquer merci
cordilalement kekedd

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024