Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Désolé on ne peut rien faire, il faut faire attention | ||
mognette | non j'étais à 10 j'ai mis 5 et 5 j'ai appuyer qu'une fois sur entrée j'ai ni appuyer sur f5 .. non comme jé fé entré o moment ou la mise à jours passé , sa a doubler .. mais c'est pourris .. j'aimerais qu'on puisse faire quelques choses .. car faire pousser des pieds 10 jours pour les voirs crever comme çà ... | ||
teuf-teuf | tu as du te tromper dans les dosages, actualiser avec F5 ou alors appuyé deux fois sur "Entrée" | ||
mognette | Je ne comprend pas c'est la deuxièmes fois que cela m'arrive , en floraison je les mets à 15cl d'eau et d'engrais .. en veillant à ne pas faire actualiser en haut pour ne pas doubler mon aport en eau et engrais.. mise à jours 2 minutes plus tard ..
Christal - Taille : 145cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Christal - Taille : 134cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Christal - Taille : 95cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Christal - Taille : 106cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Christal - Taille : 135cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Christal - Taille : 118cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml. Tous mes pieds en floraison sont mort.. s'il est possible de faire quelques choses .. pasque la je commence à bader... |
||