Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de globglob :
si tu avais fouillé le forum tu aurais trouvé et si tu avais vérifié avant d'arroser tu aurais vu que tes plants n'étaient pas à zéro |
||
Disturbia | ben non si tu avais des yeux tu aurais vu que les plants arrivais avec 6.5 ml et cl c'est affiché et je ne vois pas comment on peut le louper | ||
globglob | ok les gars merci pour les réponses. en gros on se fait niquer quand on le sait pas et c pas dans la faq non plus ou j'ai pas tout lu. Moi j'ai vu compteur à zéro j'ai mis 15 | ||
Disturbia | comme l'as dit rooms c'est comme sa les plants arriver a 7 et pas a 6.5 mais il y a une actu juste apres donc en gros ils arrivent a 6.5 et c'est comme sa donc si tu rajoute direct 15 ben sa fait beaucoup trop | ||
Roomsee | Chaque plants qui arrivent en floraison est à 6.5cl peu importe la quantité qu'il avait en végétation
Il ne faut jamais dépasser 15cl en floraison Ca arrive à tout le monde |
||
globglob | Je suis sur a 100 % que les compteurs étaient à zéro. me suis fait avoir à végétation, j'ai fait gaffe. Et pis ils sortiraient d'ou les 6,5 ??? vu que tu peux pas mettre plus de 5 à l'étape précédente ou ton plan meurt.
En tout cas merci pour la réponse |
||
Disturbia | je peut simplement t'expliquer ton erreur ce n'est pas un bug ton plant est arriver avec 6.5 cl et ml d'eau et d'engrais si tu rajoute 15 sa fait 21.5 rien de plus simple la prochaine fois fait attention | ||
globglob | Taille : 71.092 cm
Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 21.5 cl Engrais : 21.5 ml Récolte beuh : 0 gr. Récolte Graines : 0 Mon premier plant en floraison victime d'un bug. J'ai mis 15 et 15 d'eau et d'engrais et v'la ce que ça donne. Y'a t'il moyen au niveau du site de faire kelkechose ??? Merci |
||
Miss Ted | je vois pas trop l'intérêt de ton post Disturbia | ||
Disturbia |
encore agraver la situation de la somking avec 1100 plants mort en moin de deux semaine ils mettent sa sur le dos du jeu pour parraitre moin con boulet |
||