Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sik915 | si vous pouvez voir se que j'ai fait vous verez que j'ai vendu 200gr de big bud juste avant et sa ma monté a environ 1991WL et la je n'en ai plus que 1056 apres avoir eu se bug... (a part pour acheter de la weed je ne sais pas ou ils sont passé?) | ||
Tantang | Je ne trouve aucun achat de 137 pour le compte sik915 sur le jeu ! | ||
sik915 | oui j'en suis sur j'ai acheté 137gr exactement cer je ne peut en prendre que 500/24h j'était environ à 1991WL et la, plus de weed pas d'argent et l'indice de police augmenter | ||
Tantang | Tu es sûr de bien avoir acheté ce stock ? car je ne trouve aucun historique pour cet achat ! (et vu que tu viens de t'inscrire, il devrait y être) | ||
sik915 | bonsoir, tout a l'heure, j'ai acheté 137gr de chistale, je les ai obtenu et mon argent a été décompté. je l'ai ensuite mis en vente a disney village et tout c'est bien déroulé. je me suis absenté et quend je suis revenu je n'avais plus de weed en vente, mon indice de police a augmenté, je n'ai pas reçu d'argent et ma weed reste introuvable pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
merci |
||