Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | probleme regler | ||
Little Nasty | balt plus rapide
sinon touftouf ne jamais posté un code sur le forum as tu contacté le service allopass ? si oui envoies moi une copie de leur mail par mp ainsi que ton code |
||
touftouf | Bonjour je viens de lire le forum a propos des bugs de code, mon code non plus n'a pas marcher voici mon code ******* et sa ma mit que le code "tait erroné!!! voila tout merci | ||
Tantang | Citation de coffe shopp :
Ce n'est pas du vol, nous ne sommes pas des voleurs, alors arrêtes avec ces mots là stp... Après tu dis vouloir aider le jeu ? c'est en nous insultant de voleur que tu vas l'aider ? (ca fait 2 ou 3 fois quand même dans ce sujet que tu nous dis ca !!!! là maintenant stop) Quand ca bug (et ce n'est pas pour tout le monde) il y a des démarches à faire que tu n'as pas l'air de faire. Alors tu ne les fait pas et tu dis que c'est du vol et que nous sommes de voleurs! malgrès ca je prends sur moi pour te renvoyer un code par MP (hier soir) alors que je n'ai pas à le faire. On est pas ici pour se faire insulter L'autre code je te l'ai envoyé et tu l'as bien utilisé. Pour le nouveau, tu suit ce qui est indiqué : email à allopass avec toutes les données et ils te renvoient un code. La solution est là, seulement maintenant pour qu'elle fonctionne, faut la suivre et c'est ce qu'on te demande |
||
Miss Ted | Citation de Tantang :
au lieu de refaire une demande envoies à un modo ce que l'on te demande, si tu ne nous aides pas on ne pourra rien faire pour toi |
||
père noel 2 | bonjour merci tantang pour le code ,ici je vient de me lever j'ai refait un sms au 3364 en demandent un code j'ai recu le code une fois que je veut l'encodé ca me donne
Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder. la je vois bien que c'est pas un petit beug met un gros abus donc faudrai trouver une solution pour savoir faire ces allo pass apart ca car c du vol manifest |
||
Tantang | Citation de coffe shopp :
papoosefr > donne à Nastygirl les codes que t'as transmis Allopass stp (pas les anciens, ceux d'Allopass transmis par email) coffe shopp : pour l'instant tu es le seul (pour merlinono c'est réglé) mais peux tu envoyer a NastyGirl ou un autre modérateur une copie du email que t'as envoyé Allopass ? je vais essayer de voir ca avec mon contact |
||
père noel 2 | oui ce n'est vraiement pas normal ces deja le 2eme joueurs qui a la meme blague que moi moi je dit que c'est surement le site allo pass qui a trop fumer et que ca déraille fort la | ||
Tantang | Citation de papoosefr :
Tu peux donc tout transmettre (ancien et nouveau code) à un modérateur et je verrais ca Pensez à préciser si vous avez effectué un appel ou envoyé un SMS |
||
papoosefr | Bonjour je viens d'avoir le meme probleme que "coffe shopp" j'ai entré les allopass et ils n'ont pas fonctionnés donc j'ai envoyé un msg pour expliquer mon probleme il m'on bien renvoyé des codes mais ceux la ne marchent tj pas..
Comment faire pour entré en contact Tantang ou Nastygirl comme vos MP sont désactivé . merci d'avance |
||