Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zo-zo salut j'ai moi même eu un bug similaire a celui décrit dans ce post hier soir j'avais a peu prés 7000 wl j'ai ensuite acheter 294 gramme de jack herreur et hop je suis passé a 715 wl je ne me suis pas fais choper par les stup je ne suis pas dans une alliance je n'ai pas de compte en banque et dans mes 50 dernière action il ny a que les impôt qui son tombé il ya plusieurs jour.
Disturbia sinon au lieu de refaire un conte pense a faire une raz au cas ou tu n'arriverais pas a remonter la pente
sinon bon jeu a toi
Zippys essay de changer de MDP
Gaara78 lol ok merki tfaçon il me servait a rien ce compte !
tan pis pour mes sous jvé revendre bien comme il fau la jsui deja bien remonté
merci quand meme a plus tard
Delavigne Le joueur "weed78" a bien été banni du jeu avec succès

pour tes sous, je ne vois pas...
Gaara78 ui bien sur que jle conai c'etait mon premier compte et je connaissai pas le jeux donc jme suis retrouver foutu des le debut donc jlai laisser a l'abandon et recré un autre d'ailleur si vous pouviez l'effacer vu que jmen sert plus
Miss Ted et weed78 tu connais?
Gaara78 ui mtn c fait pas possible mon indice était de 67/ 300 donc c'est vraiment pas possible et il m'aurait pas prix 20 000 weedlar
Delavigne as-tu regardé dans tes ventes en lieu publique si tu t'étais pas fait choper par les stups ?
Gaara78 nan je vient de regarder je suis dans aucune alliance puis bon jmen serait rendu compte et ce aurai été afficher ds mes 50 derniere actions

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024