Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zo-zo | salut j'ai moi même eu un bug similaire a celui décrit dans ce post hier soir j'avais a peu prés 7000 wl j'ai ensuite acheter 294 gramme de jack herreur et hop je suis passé a 715 wl je ne me suis pas fais choper par les stup je ne suis pas dans une alliance je n'ai pas de compte en banque et dans mes 50 dernière action il ny a que les impôt qui son tombé il ya plusieurs jour. | ||
Disturbia | sinon au lieu de refaire un conte pense a faire une raz au cas ou tu n'arriverais pas a remonter la pente
sinon bon jeu a toi |
||
Zippys | essay de changer de MDP | ||
Gaara78 | lol ok merki tfaçon il me servait a rien ce compte !
tan pis pour mes sous jvé revendre bien comme il fau la jsui deja bien remonté merci quand meme a plus tard |
||
Delavigne | Le joueur "weed78" a bien été banni du jeu avec succès
pour tes sous, je ne vois pas... |
||
Gaara78 | ui bien sur que jle conai c'etait mon premier compte et je connaissai pas le jeux donc jme suis retrouver foutu des le debut donc jlai laisser a l'abandon et recré un autre d'ailleur si vous pouviez l'effacer vu que jmen sert plus | ||
Miss Ted | et weed78 tu connais? | ||
Gaara78 | ui mtn c fait pas possible mon indice était de 67/ 300 donc c'est vraiment pas possible et il m'aurait pas prix 20 000 weedlar | ||
Delavigne | as-tu regardé dans tes ventes en lieu publique si tu t'étais pas fait choper par les stups ? | ||
Gaara78 | nan je vient de regarder je suis dans aucune alliance puis bon jmen serait rendu compte et ce aurai été afficher ds mes 50 derniere actions | ||