Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | MP envoyé | ||
B.TchaD | tang dit lui s'il te plaît. c'est déja dans ses achats | ||
B.TchaD | tang c'est bon 135gr a 8 dans ces achats | ||
Tantang | remet lui un pack en vente (même prix et quantité) et préviens moi que je le prévienne par MP
|
||
B.TchaD | je lui ai jamais dit de d'acheter les reste puisque je l'ai vendu.pfff | ||
B.TchaD | non la je vais péter un plomp.il m'a envoyé un mp ensuite il ma mis dans son ignore liste.je fait un copier/coller:RoRoMoR:01/09/2008 à 20:24:58:lol vien pas me faire chier si ta deja revendu le reste comment tu veux je te le rachete.
t'es un mec casse-couille je dois pas etre le premier a te le dire. |
||
Tantang | Essayes de voir avec lui maintenant, je lui ai vivement conseillé d'être réglo avec toi et de finir ce que vous avez concu | ||
B.TchaD | ok merci pour tous tang | ||
Tantang | Je pense que tu devrais vendre a un prix fixe, au moins en attendant le prix à virgule
Mais si tu fais comme ca, trouves toi des personnes vraiment de confiance, car malheureusement on ne peut pas bannir pour ca pour différentes raisons : -pas un vol manifeste (comme des alliances) et des petites sommes -ca peut se passer dans la vraie vie Mais tu as raison que ce genre de joueur n'ont rien à faire sur des jeux en réel, ne font que pourrir les jeux ... c'est lamentable Je vais par contre le prévenir et lui conseiller d'acheter ton deuxieme pack ... car malgrès qu'on ne bannisse pas pour un acte, si il s'amuse a faire ca à tous les joueurs il sera banni définitivement du jeu |
||
B.TchaD | mai de toute facon j'ai vendu le pacquet a 8 dans les lieux.donc c'est comme si je lui avait vendu le pacquet.mais il a rien a faire sur weed land,c'est un arnaqueur. | ||