Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
merlinono | merci beaucoup Tantang pour avoir regler mon probleme
|
||
Tantang | Voilà c'est renvoyé | ||
merlinono | merci tantang pour avoir regler mon probleme pour ce allopass
il reste pourtant mes 2 allopass (par telephone) pour le casino qui n'ont pas fonctionnait non plus j'envoie tous ce qui faut a Nastygirl( reponses de contact@allopass via e-mail ) pour que tu puisse regarder ca de plus pres et me dire la suite pour definitivement regler le probleme. et tout cas merci encore pour mon premier allopss resolu |
||
Dr.dobblegum | Hello,
cela m'est arrivé aussi mais ils sont apparu 10minutes plus tard. il Faut payer à carte , ça marche nickel chrome. |
||
petit-PIF | donc moi aussi j'ai u se problem la mai j'ai appeler allopass
(contacter au 01.****** afin de regle votre probleme) il mon demande de leur evoyé un Email avec ton numéro de tel et ta tes nouvo code voila. bon jeux a vous édit Miss Ted: pas de numéros de téléphone sur le forum |
||
merlinono | merci | ||
Tantang | merlinono > je viens de te mettre ca manuellement sur ton compte | ||
merlinono | je viens de l' essayer voila la reponse:
The access code you have inserted is invalid ! To obtain a valid access code, we suggest you to follow the procedure described on the site. The problem can result from the configuration of your Web browser. Your browser must accept cookies. Obtain the procedure to be followed Go back to the site Contact the webmaster of the site In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support Copyright ©2001-2008 Allopass |
||
Tantang | J'ai effacé mon message d'avant, je voulais le reposter avec un edit mais tu as posté entre temps. Donc voici ma réponse :
je viens de recevoir ce que tu as transmis à Nasty Je te renvoie ca Je vais expliquer au cas où pour que tu comprennes : Quand tu as appelé ou envoyé un SMS tu as eu ton code mais il a bugé. Dans ces moments là il faut contacter Alloppass après selon leur réponse deux choses : Soit il a été validé chez eux et il faut donc nous voir. (si il a bugé auprès de nous) Soit il n'existe pas du tout et a bugé chez eux et là ils en redonnent un y a pas de soucis. Toi c'était le deuxième cas et ils t'en ont redonné un qui a bugé et donc premier cas. La seule chose : fallait nous donner le deuxième et pas le premier, car nous le premier on ne peut rien voir du tout vu qu'il est inexistant alors que le deuxième a été validé et on peut le voir (qu'il a bugé chez nous et a été validé sur Allopass) Je te renvoie un code d'ici quelques minutes |
||
merlinono | pourtant tu m'a envoye un nouveau code pour le dealer le 05 .09 alors je ne comprends pas
Ta bourse : 1631 Weedlars Interlocuteur Sujet Date Tantang Nouveau code Allopass 05/09/2008 à 00:02:55 Message : Bonsoir, Voici un nouveau code Allopass pour le document "le dealeur" : X******* Bonne soirée et bon jeu ! |
||