Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pachin omg ya les radiateurs et les ventilos c'est vrai ! merci
Tantang Oui mais c'est surtout qu'il n'y a pas que les lampes qui consomment (ventilateurs, radiateurs, etc.)

On ne consommera plus rien que lorsqu'il y aura la fonction hibernation qui permettera de couper tout le jeu
Weedo_60 Il me semble qu'il faut les vendres pour qu'elles ne consommes plus
pachin Il me faudrait une petite explication :
ca fait plusieurs fois que je remarque que je paye des impots sur l'électricité mais j'ai gelé mes plants il y a plusieurs mois déjà et j'ai aussi eteint toutes les lampes (en gros j suis en vacances).
Je paye donc environ 400W$/sem d'électricité pour des lampes éteintes depuis fin mai( de cette année) c'est normal?

P.S. : remarquez que mon premier message poster sur ce fofo of ever est pour me plaindre
Delavigne Merci de faire une recherche sur le forum avant de poster..

Tu trouveras plusieurs sujets traitant de cet incident, avec les explications allant de paire *

tibo093 la semaine derniere, j'ai payé deux fois les impots, le lundi et le mardi.j'aimerai savoir la cause de cette perte d'argent.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024