Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
L.MARLEY | Oui oui , merci j ' ai bien compris | ||
Tantang | Citation de L.MARLEY :
Au pire demande une facturation détaillée a ton opérateur afin de voir |
||
L.MARLEY | Soit , je ne vais pas vous enmerdez plus longtemps , j ' ai compris
Merci de votre patience Et a une prochaine peut etre |
||
L.MARLEY | Donc en gros , si on a de la chance on paye le prix indiquer sans sur coup ( 1 , 25 ¤ la minutes ) et si on a pas de chance on paye un sur coup de 4 ¤ ? Comme j ' ai eu ? | ||
Tantang | C'est en effet le prix de base, en belgique il tourne entre 1.25 et 2.50 (selon le temps que tu restes : 1 ou 2 minute), quelqu'un de rapide ne tourne que 1 minute et 30s | ||
L.MARLEY | Mais puis - je quand meme savoir , ( j' allais oublier ) un copain a tèlèphoner de la Belgique donc comme moi , avec le meme opérateur ( Mobistar ) en l' occurence et lui a payer + - 2 , 50 ¤
Le tarif logique ? Sans sur - coup dirons nous |
||
L.MARLEY | Bien , merci quand meme je telephonerais a mon opérateur | ||
Tantang | Citation de L.MARLEY :
Comme l'a dit Delavigne, tu as un prix fixe selon chaque pays. Maintenant chaque opérateur mets son propre tarif sur les hors forfait car un Allopass va directement dans le hors forfait. |
||
L.MARLEY | D ' accord mais , sur le coter a gauche on peu choisir le pays donc ... Sa n ' a strictement rien a voir . | ||
Delavigne | Les allo pass te coutent environ 1.80 ¤ en provenance d'un poste fixe de france si tu appel vers le numéro français.
Mais il te coute également le cout de la connexion, donc du forfait dont le cout a la minute ou a la seconde dépend totalement des opérateurs (SFR, Orange, Bouygue, M6,...etc) et de ton contrat (mobicartes, forfait bloqué, forfait classique, forfait pro, etc...) bon jeu |
||