Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
berty42 | ok merci les gars de vos reponses | ||
père noel 2 | oui a mon avis ces ce que tantang et delavigne te disent car moi ca ma deja arriver ce genre de trucs | ||
Delavigne | le truc c'est que t'as du croire acheter tes 146gr de white widow, mais en fait tu les avais pas (car quota de 500gr / jour atteint comme dit Tantang )
(si tu a déja acheté 355 gr, tu es foutu, car ca te fait 501 gr donc vois combien t'as acheté depuis 24 heures, et tu verras combien tu peux prendre encore au pire tu devras attendre demain, ou acheter sur le squatte ou sur le forum ou aux users ) donc apres quand tu pense les avoir vendu a Disney, tu as du avoir un message d'erreur après y avoir réfléchis, comme Tantang je ne vois que ça |
||
Tantang | c'est que tu as dépassé le quotat de 500gr. max par jour (sur une période de 24h) et donc si tu le dépasse l'achat ne peut se faire ! | ||
berty42 | ok merci pour t reponse mais je comprend pas pourquoi sa ma fait sa | ||
Tantang | Si tu as recu, tout est dans ta bourse, au cas contraire, c'est comme je l'ai expliqué.
Il n'y a pas de bug dans cette partie du jeu! |
||
berty42 | mai j'ai réussi a en acheter justement je l'vais pas depasser | ||
Tantang | Ba non, comme je m'efforce de t'expliquer, c'est que tu as dépassé le quotat de 500gr. max par jour (sur une période de 24h) et donc si tu le dépasse l'achat ne peut se faire ! | ||
berty42 | quotat? oui mais si ya pas eu de vente j'aurai ma beuh quelque part non? | ||
Tantang | Citation de berty42 :
|
||