Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
berty42 ok merci les gars de vos reponses
père noel 2 oui a mon avis ces ce que tantang et delavigne te disent car moi ca ma deja arriver ce genre de trucs
Delavigne le truc c'est que t'as du croire acheter tes 146gr de white widow, mais en fait tu les avais pas (car quota de 500gr / jour atteint comme dit Tantang )
(si tu a déja acheté 355 gr, tu es foutu, car ca te fait 501 gr donc vois combien t'as acheté depuis 24 heures, et tu verras combien tu peux prendre encore au pire tu devras attendre demain, ou acheter sur le squatte ou sur le forum ou aux users )

donc apres quand tu pense les avoir vendu a Disney, tu as du avoir un message d'erreur

après y avoir réfléchis, comme Tantang je ne vois que ça
Tantang c'est que tu as dépassé le quotat de 500gr. max par jour (sur une période de 24h) et donc si tu le dépasse l'achat ne peut se faire !
berty42 ok merci pour t reponse mais je comprend pas pourquoi sa ma fait sa
Tantang Si tu as recu, tout est dans ta bourse, au cas contraire, c'est comme je l'ai expliqué.
Il n'y a pas de bug dans cette partie du jeu!
berty42 mai j'ai réussi a en acheter justement je l'vais pas depasser
Tantang Ba non, comme je m'efforce de t'expliquer, c'est que tu as dépassé le quotat de 500gr. max par jour (sur une période de 24h) et donc si tu le dépasse l'achat ne peut se faire !
berty42 quotat? oui mais si ya pas eu de vente j'aurai ma beuh quelque part non?
Tantang     Citation de berty42 :
pas de message d'erreure et ou ma beuh est passer?
Si tu n'avais pas assez de quotat, la vente ne s'est pas executée, tout simplement.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024