Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty on y pensera pour le mois prochain
Zippys Effectivement, mon explication n'était pas très claire! Ce que je propose c'est qu'à chaque édition du journal, il y ai une nouvelle rubrique "vos commentaires" et "la réponse a l'énigme du mois" au lieu d'en avoir une seule, qui est placé dans chaque édition voila je sais pas si vous allez me comprendre

A bientot
Tantang     Citation de Zippys :
Ok, je viens de comprendre, mais pourquoi pas faire un sujet "vos commentaire" dans chaque journal, car là, il y a les réponses des énigmes du premier journal et du deuxième, ainsi que des commentaires des deux autre journaux, alors que ça na rien à voir avec les sujet du journal de aout ce n'est qu'une... suggestion. Voila, en tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, a bientôt
Que suggères tu ?
emiledion ouais c'est vrai que sa aurai plus d'allure comme sa je suis plutot du meme avis que Zippys
Zippys Ok, je viens de comprendre, mais pourquoi pas faire un sujet "vos commentaire" dans chaque journal, car là, il y a les réponses des énigmes du premier journal et du deuxième, ainsi que des commentaires des deux autre journaux, alors que ça na rien à voir avec les sujet du journal de aout ce n'est qu'une... suggestion. Voila, en tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, a bientôt
Roomsee     Citation de Editorial Aout :
malgré la pénurie de chroniqueurs, une nouvelle édition mais qui sera un peu plus light ! Vous retrouverez avec joie certaines des rubriques habituelles mais pas toutes

suffisait de lire l'éditorial

Edit: pourquoi le téléphone sonne pendant que je suis en train d'écrire mon message daaaveee
daaaveee c'etait dans l'editon precedente se mois si c'est les vacances et ont a pas eu vraiment le temp de bosser sur le journal donc ya pas d'enigme ni d'horoscope d'ailleur sans miss nasty yaurais surement pas eu d'edition ce mois si .... donc merci miss nastouille
Zippys mais alors pourquoi il y a une partie "réponse a l'énigme du mois" et pourquoi dans les commentaires, les joueurs parlent de l'horoscope? pourtant, je viens de vérifier, je regarde bien dans le weedlandien d'aout et non celui de juillet... En tout cas, merci pour ta réponse rapide
philisdragonus ce mois-ci il n'y a ni enigme ni horoscope.
Zippys tout le monde.

Alors voila, je viens de lire avec intention le weedlandien (je tiens a féliciter tous les acteurs de ce journal, qui est absolument excellent )et je me suis rendu compte en lisant les commentaires qu'il y a un horoscope, mais chez moi, aucun horoscope ne s'affiche de plus l'énigme du mois ne s'affiche pas non plus alors voila, un beug de chez moi? Ou un beug momentané? Merci de vos réponses

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024