Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | on y pensera pour le mois prochain | ||
Zippys | Effectivement, mon explication n'était pas très claire! Ce que je propose c'est qu'à chaque édition du journal, il y ai une nouvelle rubrique "vos commentaires" et "la réponse a l'énigme du mois" au lieu d'en avoir une seule, qui est placé dans chaque édition voila je sais pas si vous allez me comprendre
A bientot |
||
Tantang | Citation de Zippys :
|
||
emiledion | ouais c'est vrai que sa aurai plus d'allure comme sa je suis plutot du meme avis que Zippys | ||
Zippys | Ok, je viens de comprendre, mais pourquoi pas faire un sujet "vos commentaire" dans chaque journal, car là, il y a les réponses des énigmes du premier journal et du deuxième, ainsi que des commentaires des deux autre journaux, alors que ça na rien à voir avec les sujet du journal de aout ce n'est qu'une... suggestion. Voila, en tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, a bientôt | ||
Roomsee | Citation de Editorial Aout :
suffisait de lire l'éditorial Edit: pourquoi le téléphone sonne pendant que je suis en train d'écrire mon message daaaveee |
||
daaaveee | c'etait dans l'editon precedente se mois si c'est les vacances et ont a pas eu vraiment le temp de bosser sur le journal donc ya pas d'enigme ni d'horoscope d'ailleur sans miss nasty yaurais surement pas eu d'edition ce mois si .... donc merci miss nastouille | ||
Zippys | mais alors pourquoi il y a une partie "réponse a l'énigme du mois" et pourquoi dans les commentaires, les joueurs parlent de l'horoscope? pourtant, je viens de vérifier, je regarde bien dans le weedlandien d'aout et non celui de juillet... En tout cas, merci pour ta réponse rapide | ||
philisdragonus | ce mois-ci il n'y a ni enigme ni horoscope.
|
||
Zippys | tout le monde.
Alors voila, je viens de lire avec intention le weedlandien (je tiens a féliciter tous les acteurs de ce journal, qui est absolument excellent )et je me suis rendu compte en lisant les commentaires qu'il y a un horoscope, mais chez moi, aucun horoscope ne s'affiche de plus l'énigme du mois ne s'affiche pas non plus alors voila, un beug de chez moi? Ou un beug momentané? Merci de vos réponses |
||