Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty je pense pas que ce soit quelqu'un qui ce soit amusé a surdoser tes plants, tu es sur de ne pas l'avoir fait toi même en actualisant ou en utilisant les fleches suivant et précédent ?
cococh6002 j'ai deja changer mon mot de passe et je ne pensez pas que quelqu'un aurait trouver l'ancien.
merci de m'avoir repondu et bonne continuation je vais essayer de m'en sortir comme ca sinon remise a 0 et tant pis ...
Roomsee exact on ne peut rien pour toi .. a par te dire de changer de mot de passe et d'en mettre un plus compliqué
emiledion c'est impossible faut que tu fasse une remise a zero ou des allopass ou bien que tu reussise a te sortir de sa sans rien ,les admin vont rien pouvoir faire pour toi
cococh6002 bonjour !

moi j'ai un autre problème. je viens de commencer dans ce jeu que je trouve assez inintéressant mais comme je viens de commencez je n'ai pas beaucoup de d'argent et quelqu'un qui a trouver mon mot de passe s'est amuser a trop arroser mes plants qui les a fait mourir. je demandereai juste savoir comment faire pour essayer de recuperer mes plants car je ne voudrai pas tout recommencez... merci
teuf-teuf mais non part pas comme sa recommence mais tu met un mot de passe bien compliqué histoire que personne ne le trouve
jecpa ouai c'est pas cool. tampis jme casse du jeu. pfff
emiledion je suis dsoler de devoir te dire que je pense pas que tu va recuperer tout se que tu avait car quel qu'un a surment trouver ton mot de passe soit sur weed-land ou ton adresse e-mail donc je pense que tu recuperas rien
jecpa Bonjour,
je viens de me connecté pour aroser mes plantes et je viens de me rendre compte que j'ai été remis à zero! apparamment ca serai il y a une heure environ mais je n'etait pas chez moi je viens de rentré.
Pouvez vous me dire pourquoi? et pouvez vous le remettre? j'ai depensé au moins 3 allopass et perdu pas mal de temps. je suis degouté.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024