Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
honalulu ok ok et merci d'avoir repondu ici par ce que j'connais des modo qui m'aurais remballer lol encore merci merci
Delavigne non non ils sont transférés comme par magie

il faut voir la chose comme des travaux d'agrandissement
honalulu Rien avoir avec le titre de ce sujet mais si j'achete une nouvelle proprieter mais que j'ai des plants dans celle existant est ce que j'perd mes plants ?
honalulu Et encore merci a vous
Delavigne pas de soucis

bon jeu
honalulu erff desoler delavigne on as repondu en meme temps j'avais pas vu ta reponse mais j'ai trouver seul :d hihi le principal est que sa marche :d
honalulu Merci probleme resolut et je vais vous dire ce que c'est pour que vous puissiez moin rammez la prichaine fois mon probleme n'etai pas que j'avais trop d'cookie ni un probleme de mots de passe mais tout simplement un probleme dans les cookie quand j'dis un probleme cela n'en ai pas vraiment un enfaite c'est par ce que mon ordinateur bloquais les cookie xd donc pas possible d'ouvrire le site vu qu'pas de cookie fin soite maintenant j'suis connecter xd merci quand meme a vous :d et on peut clos l'sujet
Delavigne vérifie que to navigateur accepte les cookies justement
Little Nasty arf relous les problèmes de connexion auto

changes de mot de passe peut être comme sa la connexion auto se feras plus
honalulu Voial j'ai essayer comme je suis mis en connexion automatique y m'as connecter sur l'site avec mon compte mais des que j'clique sur n'importe quel lien que ce soit boutique , banque , etc ... il me mets vous n'etes pas connecter puis des que j'veux m'connecter ma remets la meme chose qu'avant

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024