Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
honalulu | ok ok et merci d'avoir repondu ici par ce que j'connais des modo qui m'aurais remballer lol encore merci merci | ||
Delavigne | non non ils sont transférés comme par magie
il faut voir la chose comme des travaux d'agrandissement |
||
honalulu | Rien avoir avec le titre de ce sujet mais si j'achete une nouvelle proprieter mais que j'ai des plants dans celle existant est ce que j'perd mes plants ? | ||
honalulu | Et encore merci a vous | ||
Delavigne | pas de soucis
bon jeu |
||
honalulu | erff desoler delavigne on as repondu en meme temps j'avais pas vu ta reponse mais j'ai trouver seul :d hihi le principal est que sa marche :d | ||
honalulu | Merci probleme resolut et je vais vous dire ce que c'est pour que vous puissiez moin rammez la prichaine fois mon probleme n'etai pas que j'avais trop d'cookie ni un probleme de mots de passe mais tout simplement un probleme dans les cookie quand j'dis un probleme cela n'en ai pas vraiment un enfaite c'est par ce que mon ordinateur bloquais les cookie xd donc pas possible d'ouvrire le site vu qu'pas de cookie fin soite maintenant j'suis connecter xd merci quand meme a vous :d et on peut clos l'sujet | ||
Delavigne | vérifie que to navigateur accepte les cookies justement | ||
Little Nasty | arf relous les problèmes de connexion auto
changes de mot de passe peut être comme sa la connexion auto se feras plus |
||
honalulu | Voial j'ai essayer comme je suis mis en connexion automatique y m'as connecter sur l'site avec mon compte mais des que j'clique sur n'importe quel lien que ce soit boutique , banque , etc ... il me mets vous n'etes pas connecter puis des que j'veux m'connecter ma remets la meme chose qu'avant | ||