Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Little Nasty     Citation de Tantang :
Il faut que tu transmette code, date d'appel et le document souhaité en privé (par message privé) à un modérateur qui ensuite me le transmettera

A ce moment là je ferais les vérifications nécessaires et je te dirais ca sous quelques jours


envoies moi les codes, je transmet et tu auras ta réponse
kiki-67 desoler mais j'etait absent et tres pris ses derniers temps, je serai rembourser de mes 15.000W ?
Tantang par contre ce n'est pas un mois après qu'il faut le signaler

Il faut que tu transmette code, date d'appel et le document souhaité en privé (par message privé) à un modérateur qui ensuite me le transmettera

A ce moment là je ferais les vérifications nécessaires et je te dirais ca sous quelques jours
TaiT [quote]
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. [/quote]

le contact allopass est déja fait ..
Mais ça, ça vient surement d'un lag, tu as du rentré le code, appuyer plusieurs fois sur accepter, et le temps que la page s'affiche (si ça lag) ton code devient erroné car il a déja été utilisé par toi même mais sans que le site le valide, c'est compliqué en faite
daaaveee contact allopass

Formulaire de Contact :

Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?

Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous
Weedo_60 Il ne faut pas mettre tes codes en ligne efface les

kiki-67 bonjourd, j'ai essayer d'accerir 7.500W grace a aolpass le 28 mai 2008 vers 22H15 avec le code 45****** puis j'ai réessayer plus tard dans la soirée a 22h22 et le code donner etait 88****** quand j'entrait le code, il me mettait : Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder.
et aloàrs j'ai envoyer un mail a aollpass et voila ce que ils mont repodue :

Bonjour,
Le code ******** a été généré par Allopass le 30/05/2008, 11:13:35..
Nous n'avons détecté aucune anomalie sur ce code.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Le Service Clientèle Allopass.


que faire maintenant ?
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024