Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | Citation de Tantang :
envoies moi les codes, je transmet et tu auras ta réponse |
||
kiki-67 | desoler mais j'etait absent et tres pris ses derniers temps, je serai rembourser de mes 15.000W ? | ||
Tantang | par contre ce n'est pas un mois après qu'il faut le signaler
Il faut que tu transmette code, date d'appel et le document souhaité en privé (par message privé) à un modérateur qui ensuite me le transmettera A ce moment là je ferais les vérifications nécessaires et je te dirais ca sous quelques jours |
||
TaiT | [quote]
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. [/quote] le contact allopass est déja fait .. Mais ça, ça vient surement d'un lag, tu as du rentré le code, appuyer plusieurs fois sur accepter, et le temps que la page s'affiche (si ça lag) ton code devient erroné car il a déja été utilisé par toi même mais sans que le site le valide, c'est compliqué en faite |
||
daaaveee | contact allopass
Formulaire de Contact : Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ? Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant : La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino). une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous |
||
Weedo_60 | Il ne faut pas mettre tes codes en ligne efface les
|
||
kiki-67 | bonjourd, j'ai essayer d'accerir 7.500W grace a aolpass le 28 mai 2008 vers 22H15 avec le code 45****** puis j'ai réessayer plus tard dans la soirée a 22h22 et le code donner etait 88****** quand j'entrait le code, il me mettait : Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder. et aloàrs j'ai envoyer un mail a aollpass et voila ce que ils mont repodue : Bonjour, Le code ******** a été généré par Allopass le 30/05/2008, 11:13:35.. Nous n'avons détecté aucune anomalie sur ce code. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. En espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement, Le Service Clientèle Allopass. que faire maintenant ? |
||