Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
highweed Merci beaucoup oui je vais faire preuve de patience
Merci d'avoir répondu si vite
Bon jeu
Tantang C'est réglé ne vous inquietez pas, je reste près du PC, cette nuit pareil pour que ce genre de problèmes soient peu présent
daaaveee ya une solution c'est la patiente tang boss sur le probleme
highweed Bonjour, j'ai un problème mais seulement en salle de végétation, cela m'affiche :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 33

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 125

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 229

cela m'embête car aujourd'hui je travaillai et mes 6 plantes je ne sais pas a combien d'engrais et d'eau elles sont, car elles ne s'affichent pas du tout, ca me dit juste "vous avez 6 plants en salle de végétation" et je ne sais vraiment pas comment faire.

Si on pouvait juste me dire si il ya une solution

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024