Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | La végé à beugger aussi ![]() ![]() J'avais édité le titre pour éviter de réouvrir des posts ![]() |
||
Tantang | J'ai réparé la table mais pourtant rien n'est ressorti a part la vege, a moins que je n'ai pas compris le problème ![]() |
||
SinseFarmer | Merci Tantang mes germes sont revenus et ma salle de végétation aussi.
Bon courage. |
||
Roomsee | Oui tout est revenu dans l'ordre ![]() Merci Tang' |
||
Tantang | Pourtant mes germes sont bien plantés ![]() Par contre, la salle de végétation elle n'a rien avoir avec la germination, merci de ne pas mélanger les sujets on ne va plus s'en sortir. (quand a elle, elle est rétablie) |
||
[Z] | ![]() |
||
Roomsee | C'est au tour de la salle de végétation de coincer ![]() Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 33 Modifier l'éclairage de la salle de végétation Aller dans la salle de germination Voir votre propriété et vos biens Protéger les plants contre les pucerons ! Tout sélectionner Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 125 Ajouter : cl. d'eau et ml. d'engrais aux plantes sélectionnées Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 229 Votre salle de végétation contient 97 plantes |
||
stantri | désolé | ||
Roomsee | stantri ![]() ![]() |
||
stantri | toujours aucune nouvelle la dessu? | ||