Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee La végé à beugger aussi le temps de poster lire ta réponse et elle était revenue

J'avais édité le titre pour éviter de réouvrir des posts
Tantang J'ai réparé la table mais pourtant rien n'est ressorti a part la vege, a moins que je n'ai pas compris le problème
SinseFarmer Merci Tantang mes germes sont revenus et ma salle de végétation aussi.

Bon courage.
Roomsee Oui tout est revenu dans l'ordre

Merci Tang'
Tantang Pourtant mes germes sont bien plantés

Par contre, la salle de végétation elle n'a rien avoir avec la germination, merci de ne pas mélanger les sujets on ne va plus s'en sortir. (quand a elle, elle est rétablie)
[Z] on va pas perdre tous nos plants j'espère...
Roomsee C'est au tour de la salle de végétation de coincer

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 33
Modifier l'éclairage de la salle de végétation Aller dans la salle de germination Voir votre propriété et vos biens Protéger les plants contre les pucerons !

Tout sélectionner
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 125

Ajouter : cl. d'eau et ml. d'engrais
aux plantes sélectionnées

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 229

Votre salle de végétation contient 97 plantes
stantri désolé
Roomsee stantri Merci d'etre patient
stantri toujours aucune nouvelle la dessu?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024