Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Vi merci

Je viens de réparer toutes les tables, seule la végé était plantée, donc peut être que ca a pu venir de cette nuit, j'ai réparé la base tout a l'heure mais je n'ai pas eu accès aux conclusions vu que ca a merdé sur la fin

vivement le changement de serveur. Qui devrait d'ailleurs arriver bientôt (si tout va bien, dans 1 ou 2 mois grand maximum)
[Z] tantang! bon courage pour ce boulot du dimanche soir!
Tantang A part la suppression au bout d'une semaine il n'y a que la suppression depuis le compte.

Je ne pense pas que cela puisse provenir du bug de cette nuit. (qui n'a fait bugé que la liste des connectés et un retard d'actualisation) Ca peut être possible que tout a l'heure les MPs aient bugé, mais je n'ai pas débugé, donc de ce coté aucune idée !
28-rpz Moi c'est les MP qui avaient meme pas 5 minutes qui ont disparu (pastous) c'est bizare...
Tantang C'est surtout que les MPs sont vidés au bout de une semaine, quand un MP a une semaine il est supprimé, comme les historiques
28-rpz ouais moi aussi, super chiant, les messages étaient super importants
Disturbia peut etre a cause de tout les probleme de serveur ou a cause de ton cache ( merci Tantang maintenant je sais ce que c'est ) qui n'a pas prit en conte ce que tu avais fait
et pour les 5 dernier sa arrive tout le temps je pense qu'il se suprime d'eux meme
kmarade ces pas bien grave mais sa ma éffacé mais 5 dernier MP
et ma remis le mp reçu avant les 5 éffacé en non lu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024