Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Momodu66 | Non ! je vous ai dit que quand j'avais 170/200 d'indice j'ai payer avec mon portable (allo pass ) pour remettre mon indice a 0 et quand j'ai envoyer le texto et que j'ai rentrer le code sa ma dit votre indice est maintenant a 0 ! je suis aller voir et il etait bien a 0 !! sa c'etait le soir apres je n'ai pas beaucoup vendu ! et c'est le matin que je n'avais plus rien !! | ||
Delavigne | exact | ||
Franck | Tu as donc vendu pendant toute la journée, ce qui est une trop longue durée pour une chambre et 200 d'indice de police
Ça semble donc être une arrestation par les stups |
||
Momodu66 | et bien je n'attends que sa !! j'ai tout verifier et il n'y a rien d'anormale jusqu'au le lendemain ! La veille j'ai tout simplement rentrer le code que j'avais eu par le allo pass et mon indice de police est redencendu a 0 ! Donc j'ai continuer mon buiseness ! Le soir sur le squatte quelqu'un se foutait de ma gueule donc je lui est repondu ! Consequence il ma banni du squatte ! Le lendemain je me conecte et je remarque que j'ai 0 weeds que je n'ai plus de graines en germination ! | ||
Delavigne | L'idée c'est de chercher la solutions a ton probleme, et surtout la cause de ton probleme, ce que les deux modérateurs font ou du moins essaye de faire, mais pour cela il te faut leur donner plus d'info, te calmer, et prendre un peu de recul pour analyser tout ça
pas toujours se plaindre et penser que ca ne peu venir que du jeu... car on va finir par trouver la raison, et tu verras que ce sera tout simple |
||
Momodu66 | beh non il y a toujours l'image du lieux !! Comment je peux aller me plaindre aux administrateur ?? | ||
daaaveee | bah sa te dit que tu t'es fait arreter par les stup et il me semble que tu ne vois plus l'image du lieu ou tu vend mais que tu a un joulie dessin d'un flic | ||
Momodu66 | oui ji vais et sa me dis quoi si je me suis fait attraper par les stups ? | ||
Roomsee | Tu es sur que tu ne t'ai pas fait attrapé par les stups ??? (regarde dans ventes en lieux publiques)
Car si tu as perdu autant d'argent et en même temps toute ta weed ... bah çà sent le débarquement des stups. |
||
Momodu66 | Mon pseudo de Weed c traficente !! Et je savais pas comment on faisait pour editer !! Alor ta une explication ou pas ? je suis degouté moi !! | ||