Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Franck | Oui c'est toujours possible et tu peux en proposer | ||
devinfinity | Bonjour, est-il possible d'encore ajouter des questions ? éventuellement en modifier certaines qui ne sont plus d'actualitée etc ? | ||
Pgi |
Je viens d'ajouter certains Quizzs. Merci. |
||
Nano | Yata! Alors voici les miennes :
Question: Dans quel film Simon vomit-il quand il est content? R:La cité de la peur Question: Quel à la Capitale de la Mongolie? R:Oulan-Bator Question: Comment appel-t-on un collectioneur de casse-noix? R:Un cassanuxiphile ou Nuciquassaphile (merci cmoiléo) Question: Qui a crée le jeu Weed-LanD? R:Tantang Question: Quel club de football est connu pour ses "remontada"? (spécial Pgi ) R:Le FC Barcelone Question: Quel rappeur français a sorti en mars 2017 un album intitulé "Jehan-Rictus"? R:Virus Question: Quelle Pays a remporté la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie? R:La France Question: Dans quel région du monde peut-on entendre "Tabernacle" ou encore "tapes-y dans l'fond s'pas ta mère"(remplaçable par Ostie d'calice ) R:Le Québec ....je reviens plus tard avec encore plus de questions plus ou moins débiles EDIT du 26/02/2019 Question: Quel est le nom de naissance de Giuseppe Garibaldi? R: Joseph Marie Garibaldi Question: Comment se nomme le commissaire de Weed-Land? R: Sarcasto Question: Quel est le nom de l'inventeur de paypal, qui, aujourd'hui, veut aller sur Mars? R: Elon Musk Question: Qui a écrit la Horde du Contrevent et la Zone du Dehors? R:Alain Damasio Question: Dans quel jeu vidéo incarne-t-on le "Dovahkiin" ? R: Skyrim Je rééditerais de nouvelles demain Edit du 27/02/2019 Question: Sur quelle île la France et les Pays-Bas partagent-ils une frontière? R:St-Martin Quesion: Qui a deux pouces et s'en contre fout? R:Bob Kelso (Scrubs) Question: Quel Youtuber est connu pour ses "RandomBullshittery" ? R: SovietWomble Question: Quel est le sport le plus pratiqué sur le Forum de Weed-Land? R: Le ping pong Question : Quelle dynastie a régné sur une grande partie de l'Europe? R: Les Habsbourgs |
||
Pgi |
Bien sûr que c'est toujours possible. |
||
Nano | Bonjour les !
Toujours possible de faire des propositions? Histoire d'actualiser un petit peu le délire De faire des questions qui sortent pas toutes de quizz.fr |
||
starhelium | CULTURE CINÉMA
Célèbre films de science fiction des années 80 ou le jeune Marty McFly voyage ds le temps ? Back to the Future / Back to the future ou Retour vers le futur Je suis un serie créé en 2005 dont je conte les péripétie de Nancy Botwin mere de 2/3 enfant ? Weeds Nous somme deux colocataires amateurs de ganja 4 Films a notre actif un asiatique l’autre indien ? Harold et Kumar Je suis un films de 1978 qui raconte Il raconte l'histoire de William Hayes, arrêté et emprisonné en Turquie en 1970 pour possession de drogue ? Midnight Express Je suis un films de 1978 ou Deux fumeurs de Marijuana vont vivre des aventures extraordinaires ? Up in smoke ou "Faut trouver le joint" Dans le films American Gangster films de 2005 quelle est le nom de la drogue qu’il vende en petit sachet ? Blue Magic Films avec Gene Hackman :Un grosse livraison d’héroïne en provenance de Marseille arrive a New York dans la carcasse d’une voiture ? French Connection En quelle année Lucky Luke arrête de fumer et remplace son éternel mégot par un brin d’herbe ? 1983 ...continu plus tard |
||
starhelium | http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9sert/24388
Quel est le plus grand désert du monde ? Antarctique Quel est le plus grand désert chaud du monde ? Sahara Quel est le plus grand désert tempérés du monde ? Mongolie |
||
starhelium | Un Quiz interne
style Combien y a t il Habitation différente sur Weed-Land? 7 ou Sept Combien y a t il Vente dans les Lieux publics sur Weed-Land? 12 ou Douze Combien y a t il Diffuseurs de CO² diferent sur Weed-Land? 3 ou Troie Combien y a t il de temps pour tranferer 6018 a sa planque en "Type : Moto" ? 6 Heurs ou 6 .... |
||
Le coq | Oups Désolé papy je me suis tromper de sujet excuse moi. | ||