Revue des dernières réponses |
Miss Ted |
donc c'est que tu ne devais pas avoir assez d'argent pour payer Sarcasto et que ça n'a donc pas fonctionné ou alors tu as payé trop tard |
Iv0ry |
oui je suis revenu quelques heures plus tard mais ma vente c est arretée apres une heure a cause des stups en faite...:s |
Miss Ted |
Citation de Iv0ry : je met en vente et ensuite je revien quelques heures plus tard |
ou Citation de Iv0ry : je n avait que vendu a la rave pendant 1h. |
|
Iv0ry |
Oui je suis sur de l avoir payé a 100%! j ai mis en vente le samedi matin et quand j ai été voir je n avait que vendu a la rave pendant 1h...donc je comrend pas...? |
Miss Ted |
avec une chambre tu n'as que 16h d'autonomie donc tu dois passer plus souvent pour payer Sarcasto
|
Chken62 |
est tu sur davor payer les stups? |
Iv0ry |
Donc voila mon probleme: samedi matin je me leve de bonne heure pour aller vendre mes 5 kilo de cricri a la rave... avant de mettre en vente je paye mon indice de police qui m as couté +-3000wl! Tout ce passe bien je met en vente et ensuite je revien quelques heures plus tard pour voire l évolution de la vente et je constate que j ai été arreté par les stups!!!! donc j ai du payer une amande et mes 5 kilo m ont été retirés alors que je n y suis pour rien ...Apart un bug au niveau du jeu je vois pas ce qui a pu se passer... Si c est possible d avoire une petite explication a ce niveau la svp?.. Merci a bientot |
|