Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | l'actu flo de 22h s'est faite en retard mais quand | ||
Astériiiiix | mais, je l'ais faite vers 22h50 et pas après, .. j'en suis sur que c'etait pas au moment de l'actu car je revois encore la phrase en bas de page " Il reste 8 minutes avant l'actalisation" ...
|
||
daaaveee | tu est arriver au moment de l'actu tu plantes et avant que tu est le temps d'arroser l'actu passe est comme tes plants arrive a zero forcement il meurt
sa m'arrive souvent |
||
Astériiiiix | ah' je crois que mon problème est résolu ... j'ais 13 plants de mort a 10 cm ... comment cela se fait-il que je ne les ais pas vu avant | ||
Astériiiiix | Blue Berry - Taille : 18cm - Eau : 4.5cl. - Engrais : 4.5ml.
Christal - Taille : 11cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml c'est l'écard entre mes 2 derniers plants que j'ais mis ... La christal je l'ais mise en meme temps que la blue qui a disparu et je ne pense pas que cette blue est prise 7 cm en 10 minutes a peine |
||
Astériiiiix | non ni en germination, ni en végétation :/ | ||
Franck | oui
Sinon tes plants sont toujours présent en germination? |
||
Astériiiiix | réessayer quoi ?? de mettre d'autres plants ?
oui, juste après cela, j'ais mis 5 plants de Christal en végétation et ca a marché nikel |
||
Franck | tu a réessayer plusieurs fois? | ||
Astériiiiix | ba ... j'avais de plants en germination, je les ais sélectionner pour les passer en végétation, mis en pots ..
et quand je vais dans végétation, aucun plant n'est inscrit dans la liste de mes plants ... |
||