Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty il suffit de changer ton naviguateur par défaut je crois pour que msn s'ouvre avec mozilla enfin je dis bien je crois car moi je fais pareil que toi
moi31 Je le garde encore car pour certaines choses (caractéres spéciaux, boite de reception d'msn...) qui ne marche qu'avec IE.
Furr Regarde dans les options de IE, ca vient de tes cookies, j'ai déjà eu le même problème. A mon avis c'est juste que IE est actuellement paramétré pour ne pas autoriser les cookies

Réactive l'option "activer les cookies" et ca devrait revenir normalement

Cependant, si tu as installé Firefox, pourquoi continues-tu à utiliser IE, qui est franchement très mauvais à mon goût ?
moi31 Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai changer l'encodage des caractéres... mais rien...
teuf-teuf vide tes cookies pour voir
Weedo_60 Je ne peux pas te répondre mais je sait que c'est déjà arrivé, alors cherche un peu sur le forum tu devrais trouver
moi31 Voici mon problème, je joue à ce jeu avec Mozilla Firefox, et quand je veux me connecter avec Internet Explorer, ça me met : ... rediction vers... Désolé mais vous n'êtes pas connecté.
Je me comprend pas pourquoi ça me fait ça car quand j me connecté sous IE je me déconnecte de toutes les fênetres de mozilla...

Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je veux utilisé IE alors que Mozilla et mieux...
En fet, j'aimerais voir ce que ça fait sur le jeu quand on fume un et cela ne marche que sous IE...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024